Bonjour à tous
J'ai fait une recherche, mais ça m'a pas torp trop éclairé.
Je possède ma MH400 depuis maintenant un an, sauf qu'elle a facilement deux ans de jeu.
Au niveau des frettes on peut remarquer qu'elles ne sont plus bombées comme lorsqu'elles sont neuves, mais à certains endroits plates.
J'aimerais savoir au bout de combien de temps une planif' est-elle conseillée ? (je sais, ça dépend des conditions de jeu, du nombre d'heures par jour, etc... mais pour une utilisation "normal" ?). Disons maximum 1h les jours de cours, 3h max pour els jours ou j'ai rien de prévu.
Sinon je n'ai pas trop de problème de frisage enfin ça le fait un eu, mais pas sur tout le manche, c'est pas énormément génant, après l'action entre les cases 12 et 24 est un p'tit peu haute à mon gout, mais si je rebaisse l'action du floyd, ça frise en haut du manche, vous croyez qu'une planif' règlerais mon problème ?
Niveau tarif j'peux m'attendre à combien ? (j'ai vu comme ça 75€ pour une planif', et 45€ pour un réglage complet (avec une guitare équipée d'un floyd)
Je précise que la guitare n'est pas injouable, juste que je vois qu'elle commence à s'user un peu