Plectrums/Mediators à drôle de forme

Gros Tony
Salut à tous,

Je voulais juste m'acheter des mediators sur musik-produktiv et je tombe sur ça

A quoi sert cette forme? En plus j'arrive pas à trouver les médiators Dunlop, les mêmes que ceux là (mêmes couleurs) mais sans cette forme qui m'a l'air de hausser le prix...
thomas667
Up ca m'interesse
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
pour facilier les "pick scrapes"
special
  • Publié par
    special
    le
je pense plutot que c'est pour se gratter de dosquand tu joue....
Plus besoin de lacher le mediatot et le grattage est optimal...
selon des test en laboratoire, 100% des croutes n'y resistent pas.

ok je sors
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
JPZ a écrit :
pour facilier les "pick scrapes"
je pensais a la meme chose

Peut etre pour une meilleur adhérence aussi

Ou juste pour l'esthétique
Gros Tony
ah ouais je comprends mieux maintenant, merci.
Jackmerde
Moi j'utilise que des comme ca pour les solos
AethelBridd
Jackouille a écrit :
Moi j'utilise que des comme ca pour les solos

Un médiator virtuel ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'ai un mediatore en polyresine d'alumino-titane, ca decape les cordes lorsque je joue et en fonction de la pression du doigt la souplesse change. Ca me permet d'avoir un son pur et effilé et d'enchainer les solo les plus fous avec l'agilité du guépar.

Non je deconne, j'utilise des eclats de CDROM....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba a écrit :
Moi j'ai un mediatore en polyresine d'alumino-titane, ca decape les cordes lorsque je joue et en fonction de la pression du doigt la souplesse change. Ca me permet d'avoir un son pur et effilé et d'enchainer les solo les plus fous avec l'agilité du guépar.

Non je deconne, j'utilise des eclats de CDROM....

tu t'embetes bien la vie, c'est si simple avec une piece de 3 €...

sinon, pour ceux du haut, c'est effectivement fait pour bien choper les cordes quand on slide avec le mediator sur les cordes filées en remontant le manche... ( qui n'a jamais eu l'air con, en tentent un pick slide, et en ratant les cordes ??? comment ca ca n'arrive qu'a moi ?? :lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...