Bonjour, je sais pas si vous aviez vu, mais j'avais posté un sujet sur techniguitare, cela concernait un switch spécial :
Donc voila, comme vous pouvez le constater, c un switch qui permet de choisir qu'elle chaine deffet utiliser (ici le choix entre une chaine d'effet et le boss gt3)
il y a aussi un switch qui permet de coupler les deux,, et donc de faire A+B,
cela dit, ca marche tres bien quand il s'agit de faire A ou B, mais quand je veux faire A+B deux problemes :
Le premier est tres genant : en effet quand je choisi A+B j'ai droit a un enorme larsen plein de parasite qui arrache les oreilles.......Alors je me demande : est-ce que quand l'ampli recoit deux signaux differents, il larsene a DONF ? (en effet les interupteurs marrons sont fermé et certains interrupteurs noirs aussi, ce qui par exemple envoie a l'ampli, un son qui sort des deux chaines deffets a la suite, + un son qui sort de la premiere chaine deffet, ou de la deuxieme (selon la position du swich A ou B).*
Deuxieme effet kisscool (sauf que c'est pas du tout cool): Ce fameu Millenium BYPASS
Voila celui que je veux mettre en oeuvre. Il aurait fallu que j'achete un 4pdt pour pouvoir y mettre une diode en suivant le principe du premier switch, mais ca devenait onéreux... donc je souhaite faire ce bypass,,,,, seulement voila ce qu'il se passe : la diode é toujours allumé ! on dirait meme qu'il y a du jus, entre toutes les pattes du transistor (BS170) meme quand le gate n'est pas branché, la diode est allumée, ou encore, quand je file du 9v au draint, la diode et allumée aussi, franchement, je ne vois pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un d'assez costaud en elec pouvait elucider mes problemes, ce serait super cool.
Merci par avance
Jéjé