Pontets graphite rapport qualité prix....

la poutre
voila
j'ai apporter ma gratte(sg400 epiphone) chez un lutier pour qu'il me foute des pontées en graphite pour eviter de peter des cordes (c vrai j'avou j'y vai un peu fort des fois => et là c le drâme ),suite a un conseil de l'ami d'un pote.
mais j'en est pour 80€ et le lutier me dit qu'il me fai une revision ,je sai que le pris des pontées est de 30€ donc j'ai 50€ de manutention et de reglage...
est ce que je me suis fai arnaquer? est ce que ca vallais le coup de le changer sur une ephiphone???est ce ke je pourai les recuper aprés pour les foutre sur une gibson sgt ?
merci d'avance
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
la poutre
je pressise quze le lutier a une tres bonne reputation
la poutre
ca veu rien dire ca ...
c 20 €plus chere kan meme
grrrrrrrrrrr
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Faut bien qu'ils vivent les luthiers

Si tu trouve ça trop cher... tu le fais toi meme !
Moi j'ai pas donné 1 cent à un luthier depuis 10 ans au moins
la guitare c'est de la merde !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben un réglage, c'est entre 30 et 50 euros...

Un conseil pour que ton post soit plus "attirant" et obtienne plus de réponses : ton titre est truffé de fautes, ça donne vraiment pas envie de le lire. Edite-le et ça ira mieux (pontets : rapport qualité/prix.)

Pour éditer, c'est la touche Editer, en haut à droite de chacun de tes messages.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
la poutre
okokok j'en conclu que c'est le tariff normal donc,
franchement ca me derange po de filer des tunes au lutier du moment que son prix corespond a son travail,c tt )
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Tu pourrais le prendre comme stagiaire Biloute
Histoire de le convertir à la Biloutisation...
Mag
la poutre
désolé mais je ss un peu nerveux c'est tt.
et faut ke je fasse gaf sinon je V me pd un message contre le langage sms(special dedicasse ton that)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben ce qui te sauve c'est que c'est des fautes d'orthographe, pas du SMS (quoi que)
mais c'est vrai que relire ses posts ne fait de mal à personne.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
la poutre a écrit :
voila
j'ai apporter ma gratte(sg400 epiphone) chez un lutier pour qu'il me foute des pontées en graphite pour eviter de peter des cordes

Ca existe les pontets graphites pour un chevalet comme les SG ??? Comment çà marche sur un tune-o-matic ?
"Revenge is a dish best served cold."
la poutre
je c pas ce que c'est un tune o matic, mais se qui est sur c'est que des pontets y'en a pour toutes les gibsons et epiphones(cf meme chevalet) d'apres le lutier il ma pas parler d'autre marques

En ce moment sur accessoires et Lutherie...