BeN^ a écrit :
En gros, ça donne ça quand tu as intégré ta pédale dans la guitare :
comprendo ?
coucou tout le monde
alors pour ce qui est de l image ya pa qu une seule pédale
mais une fuzz factory une mxr phase 90, un capteur piezo, capteur midi (il me semble) et tout un autre bordel d electronique
sinon pourquoi integrer une pédale dans la guitare ? tout simplement parce que c'est plus simple sur scene et ca change du "attendez je me baisse pour bidouiller un truc sur ma pédale d'effet"
evidemment il faut y reflechir longtemps pour savoir si c'est VRAIMENT necessaire...
perso jai integrer une fuzz factory dans ma guitare ( eh oui pour ces celebres petits larsens mais aussi pour sa polyvalence que je dois dire nest pas mal du tout pour une fuzz) ensuite a prevoir un booster ou un phaser va rejoindre la petite.
Ca va faire airbus avec tous ces potards et switch (oui ya aussi un killerswitch fan de tom morello vous mdirez
arretons nous la !) mais bon, quelle importance? jai longtemsp reflechi avant de le faire
quant a la probe un copain la acheté et ..... c'est vraiment A CH*R (excusez moi mais ya pa duatres mots) et tres cher pour ce que c'est
si tu aimes avoir le pied resté en l air avoir des crampes et si tu aimes faire une barre en kekette par relachement du pied OUI cest pour toi !
oula long post !
je marrete là
A vous, sur ce reflechi bien et BON COURAGE !
EDIT : oui les avantages alors ce sont les reglage en temps réel (bah non on s arrete pas forcément mais c'est vrai que certains sarreteront ! donc a travailler la technique de modulage
), sinon je peux vous dire que c'est vraiment pratique (pour moi) et que les bidouillage pendant ton jeu ca peut donner un son tout a fait particulier (admettons un solo en bottleneck + vibrato + bidouillage je peux te dire que.....ca donne pa mal)