- Publié par
Adjix le 27 Avr 2004, 11:49
ben moi je vien de faire repeindre ma strate par des carrossier, le resultat est nikel tu t'en doute...
moi j'avais laisser tomber l'idée des bombes car ça laisser trop apparaitre les veines du bois mais en fait je vien d'apprendre un truc avec les c arrossier:
afin que les veines de mon boissoit bouchées efficacement (pas de petites bulles, veines invisibles) ben ils ont passé une couche "d'aprés" (c'est une sorte de peinture assez epaisse qui grasse a son epaisseur bouche sans probleme les aspérités du bois, aprés un leger ponçage tu peux peindre ta gratte avec des bombes et le resultat sera nikel ne t'en fais pas
sinon ben la peinture que tu met dessus c'est au choix, peu importe, le seul truc c'est qu'il faut que la depause de la peinture soit nikel donc oublie le pot de peinture et le pinceau, aprés prend ce que tu veux
pense cependant que suivant le type de peinture ton temps de sechage ne sera pas le meme, a ta place je privilégierai la peinture en bombe car elle seche trés rapidement (30 minutes maximum) et donc ça evite les incidents, poussiere et autre
bonne chance