Grinkko a écrit :
ouai ben c'est une catastrophe... je suis repassé avec la gratte, j'ai halluciné (ça se voit qu'il a pas de concurence
) il m'a bien annoncé 54 euros, + 18 pour un réglage standard (?), et en plus j'ai des frets qui se decollent, il me compte ça 3 euros pièces, (y'en a 17 défectueuses
) et il me compte pas le jeu de cordes dans tout ça. ce qui nous fait un superbe montant de 54 + 18 + 3*17 + 8 = 131 euros
la guitare est mieux que neuve à la sortie c'est sur... mais bon...
en plus, je lui ai demander, si il me la reprenait en occaz (il a une JS 1000 réglée nikel chrome à 640 euros qui me ferait bien envie) et il me sort 150 euros... je l'ai acheter 440 neuve, et aujourd'hui, le prix pour la remettre en état est quasi equivalent au prix ou il me la rachèterait...
Y'A DE L'ABUS LA!!! ou c'est normal...?
Non y'a pas réellement d'abus. Si il te paie 150 euros la gratte, que le coût de la maintenance est d'environ 130 euros, ca fait une gratte qui lui coûte (en argent ou en temps, c'est pareil , le temps c'est de l'argent pour lui aussi) à 280 euros sachant qu'elle vaut 440 neuve. Donc elle lui coûte 280, il peut espérer la revendre quoi? Entre 300 et 350? Et encore! Puisqu'elle vaut 440. Donc non ce n'est pas de l'arnaque.