patrick25567 a écrit :
Je commence a voir plus ou moins clair.
1) Pour le cote brule je pense que je vais bruler une partie du pickguard (le haut droit) ainsi la corne droite, pas tres hard donc.
2) Pour les parties chromes pas de bain dans l'eau et coca alors ? De nouveau quel grain pour la laine d'acier ? 0000 ?
3) Tu passerais tout le corps a la laine d'acier pour enlever de l'epaisseur de vernis ou pas ? Si oui ca ne laisse pas des enomes traces apres ?
4) Toujours pas de solution qui marche a cout sur pour reliquer les plastics ?
Perso, j'ai tout fait à la 000. j'en connais qui ont fait ça à la 00 pour la ferraille avec bain eau avec un peu de sel.
Ca laisse des traces(à contre jour) si tu attaques comme une brute. Perso, j'ai pris mon temps et j'ai pas appuyer comme une brute et ça a enlevé le coté brillant.
Pour le plastique, j'ai utilisé de la teinte que j'ai rincée à l'eau pour enlever le surplus de jaune. Mais sur ma plaque actuel(que tu auras en photo
), c'est du fait par Bareknucle donc je sais pas te dire à coup sûr comment ils ont fait mais c'est un des meilleurs rendu que j'ai vu.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C