Ben je serai toi, je vérifierai déjà avec un ohm-mètre les points R/B et G/W pour bien vérifier que les bobines sont bien mortes…
Ensuite, souvent, les capots sont soudés à la coque.. il faut les dessouder : utiliser une pompe à dessouder.. Au pire, si t’en as pas, tu fais fondre la soudure, et tu l’essuie avec une couche bien épaisse d’essuie tout… une éponge humide (mais bien essorée) finira le travail… Puis, effectivement, devisse…
Mais il y a des chances qu’il faille tordre un peu les jointures du capot..
Ensuite.. avant de re-bobiner quoi que ce soit.. fais des photos en mode macro des bobines.. Normalement, chaque bobine a 2 fils qui sont reliées aux plots R/B/G/W.. c’est peut-être juste cette connexion qui est cassée, dans ce cas, pas besoin de re-bobiner, il faut juste re-souder ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !