- Publié par
bbbobb le 21 Sep 2004, 19:35
euh!!!!! un castor est penser dans le coin et ayant une petite faim c'est venger sur ta gratte parce que la il ya du gros boulot!!
Moi je vois la chose comme ça : Soit tu possede la piece de bois manquante et tu essaye avec de la colle a bois de la recollée.....sa je le sens pas trop j'essairai plus de refixer le morceau mais comment.....il faudrait que je l'ai devant moi pour voir!!
Soit tu usine une nouvelle piece de bois pour remplacer celle manquante et tu la fixe dans la cavite mais par le biais du corps et non sur le manche et apres tu colle avec de la colle a bois le manche que tu as nettoyé dessus!!!
Ou alors le truc bourrin du fait la 2eme option et tu visse le manche dessus en niquant une case celle ou tu vas mettre les visses mais la c'est vraiment bourrin mais bon c'est pas pour en faire ta guitare principale?????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.