Dime_RIP a écrit :
tu verras qu'il y a comme 2 ecrous (avec un pas de visse type clé alen) qui tiennent les couteaux du floyd de chaque coté - essaye des les déviser avec justement une clé len (que t'as du avoir avec ta gratte) - ça va relacher la tension et faire redescende ton floyd - tu fais ça de chaque coté de manière symétrique pour que ton floyd soit bien droit
sinon si ton vibrato est remonté, ouais, tu as du changer de tirant - je n'ai jamais eu ce soucis en fait car je gradaios toujours le meme tirant
oh là surtout pas toucher à ça,ce que tu indique sert au reglage de la hauteur de l'action,du floyd donc.
et cela se regle sans les cordes ni ressort de vibrato,donc sans aucune tension.sinon tu vas abimer la gorge des couteaux et ton floyd ne reviendra plus a son point initial donc desaccordage constant=floyd hs
cette erreur est tres souvent faite pas les debutants avec les floyds moi le premier(y a tres longtemps maintenant)
pour regler le floyd il doit juste agir sur les ressorts sous le vibrato(derriere la gratte).
voir plan ici
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html