Relier des micros....

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
J'sais pas si j'suis vraiment dans le bon forum mais bon, je me lance:
Sur ma Godin, j'ai le switch 5 positions. Mais, comme je suis un gars très compliqué , je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose pour relier les 2 humbuckers et/ou carrément les 3 micros ensemble....D'abord est-ce possible ? et ensuite, est-ce utile ? Est-ce que je saurais en tirer un son "particulier" ????
Merci à qui saura m'éclairer.....
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
J'ai rien compris
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ben c'est simple quand même !
Est-il possible, en plus des 5 positions offertes à l'origine pour coordonner les 3 micros, de rajouter un switch ou autre afin que l'on puisse jouer sur les 2 Humbuckers en même temps ou sur les 3 micros en même temps ??
stratocastout
cramhic a écrit :
Salut.
J'sais pas si j'suis vraiment dans le bon forum mais bon, je me lance:
Sur ma Godin, j'ai le switch 5 positions. Mais, comme je suis un gars très compliqué , je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose pour relier les 2 humbuckers et/ou carrément les 3 micros ensemble....D'abord est-ce possible ? et ensuite, est-ce utile ? Est-ce que je saurais en tirer un son "particulier" ????
Merci à qui saura m'éclairer.....

J'ai rien compris non plus...

Achètes du fil électrique et relie tout ensemble, amuses-toi...
metalikalspider
e crois que j'ai compris, il a une gratte HSH (c'est son avatar pour ceux qu'ont pas compris) comme micros, et avec le sélecteur, il a 5 positions:
-le double aigü seul
-le double aigü + le simple médium
-le simple médium seul
-le simple médium + le double grave
-le double grave seul.
Jusque là vous me suivez ???
En fait, il voudrait pouvoir mettre ses deux double ensemple, ou les trois micros ensembles. il veut savoir si c'est possible et qu'est ce que ça change musicalement.

pou ma par, je pense que c'est possible( y'a fender qui a sorti un potard le "switch h1" je crois, qui permet de nouvelles combinaisons de micros, mais va voir sur leur site http://www.fender.fr ) sinon je pense qu'il y a d'autres solutions.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Voilà !!! C'était pas dur à comprendre
Merci à toi. je vais aller voir chez Fender ce qu'ils ont à me proposer...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...