Repeindre un corps sur une gratte manche collé....

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Bon j'anticipe un peu car entre ma LAG (éternelle lag......) à finir, mon apart à retaper, et tout un autre tas de bricolesà faire je me taperai bien un délire sur mon épiphone SG MAIS:

Je voudrais refaire juste le corps mais avec un manche collé galère galère....

Y'a-t-il une solution simple????
Mossieur Propre
du scotch de peintre pour emballer le manche ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
ano
  • Publié par
    ano
    le
du bon tiro (je sais pas si ça s'écrit ainsi ) délicatement sur les touches , qu il prenne bien sur les frettes aussi ,et en plusieurs couches.

le plus complexe pour moi est la peinture au niveau de la jonction manche /corps
il faut pas trop charger mais ne meme temps il faut bien remplire les angles !
donc délicat ...

@+
pandaman
essaye d'emballer le manche dans un grand sachet plastique gendre sachet poubelle 100L et pour le joint manche/corps, essaye le scotch d'electricien mets en une bonne couche, ca peut le faire
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ano
  • Publié par
    ano
    le
pandaman a écrit :
essaye d'emballer le manche dans un grand sachet plastique gendre sachet poubelle 100L et pour le joint manche/corps, essaye le scotch d'electricien mets en une bonne couche, ca peut le faire

si tu parles du chaterton oublis de suite ,ça se décolle ...
le top c'ets le tiro (scotch à peinture en papier creme) resiste a la chaleur , ert apres cout se décole facilement

En ce moment sur accessoires et Lutherie...