Schema de l'electronique d'une basse precision

Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
Bonjour j'ai acheter une basse precision fender en pièce détachée a un type qui l'avait a moitié décapée depuis j'ai finis le boulot et j'ai fais une finition huilée et je me demandais si quelqu'un pourrait me filer le schéma de montage parce que j'ai jamais fais ce genre de chose et je sais déjà pas si y'a une différence entre les deux pavé du micro donc je préfère être sûr avant de me lancer
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
oui j'en suis sûr
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Merci je viens de mater sur le site de duncan c'est bon j'ai trouvé effectivement ça a l'air assez basique en revanche ça me dit pas quel pavé va où ?
napalmito
Ils sont branchés en série, l'un après l'autre quoi
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Oui ça c'est entendu mais je vois au plot qu'ils ne sont pas identiques y'en a un avec les plots étagés et l'autre où les plots sont relativement tous au même niveau...
Je précise que c'est une American Vintage Series '57 je sais pas si c'est comme ça sur tout les P-bass mais comme y'a le cache sur tout les tofs qu'on trouve sur le net je peux même pas m'appuyer là dessus

Aidez moi par pitié !!!
napalmito
Aucune importance, normalement, les deux bobines sont identiques, après si un plot est plus bas que les autres je parierais pour qu'il aille sous le gros Mi, j'ai souvent incliné mes precision de ce côté
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
ok au pire je pourrais toujours l'inverser si ça donne un truc bizarre
merci en tout cas !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...