Support pour médiators pied de micro

krêp'gigi
Auriez vous une solution meilleure que le scotch pour fixer les médiators sur un pied de micro ? Je sais que Dunlop et Pick boy fabriquent des support plastiques qui se fixent sur le pied ("pick holder") mais je n'en trouve pas en achat en ligne ... uniquement chez Thomann en Allemagne mais 25e de frais de port ça fait cher rien que pour ça ! Peut être avez vous d'autres adresses ?
Merci
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
  • Publié par
    beurpy
    le
moi je te conseille les petites boites à médiator que tu peux coller sur ta guitare c'est plus pratique parce que les porte médiator, d'une part c'est un poil gadget (je te dis ça modestement, j'ai ai acheté un aussi) et d'autre part ca se détend assez vite, c'est du caoutchouc et les médiators tiennent plus très bien après ça.
krêp'gigi
beurpy a écrit :
moi je te conseille les petites boites à médiator que tu peux coller sur ta guitare c'est plus pratique parce que les porte médiator, d'une part c'est un poil gadget (je te dis ça modestement, j'ai ai acheté un aussi) et d'autre part ca se détend assez vite, c'est du caoutchouc et les médiators tiennent plus très bien après ça.

ok mais je ne colle rien sur mes guitares !!! Je ne mets même pas d'autocollants sur mes flight case ... Par contre c'est vrai que si ça se détend c'est pas cool vu le prix.
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
youpi a écrit :
http://membres.lycos.fr/guitarbricol/viewforum.php?f=5&sid=e3624cd5cb611b4e78880bcc5cb5a29b

merci youpi, génial comme idée ça !! Ca va me coûter 10fois moins cher J'y avais même pas pensé
Vends
Recherche T Rex Octavius
manulonch
CE qui fonctionne trés bien aussi ( et dont j'ignore le nom ) c'est une barrette de plastique vendue dans les magasins de photocopies qui servent à assembler des feuilles ensemble....
C'est une barrette de 30 cm qui vu de profil forme un U pincé sur l'ouverture....
Ca doit bien couter 50cents en plus... :-)

Tout le monde a compris ? ( pas facile )
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
krêp'gigi a écrit :

merci youpi, génial l'idée ça !! Ca va me coûter 10fois moins cher J'y avais même pas pensé

L'idée n'est pas de moi

Sinon l'idée de la reliure est bonne aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur accessoires et Lutherie...