Hehe, ca marche, je vais t'expliquer ca! (au passage t'as bien raison pour la plaque 1 ply... la 3 ply je trouve que ca casse le visuel de la gratte...)
Alors ton switch On/Off a 3 pattes.
Tu dénudes les fils de tes micros "au centre" (comprendre là ou ils passent sur le switch) et tu les soudes comme sur le schéma joint!
(apres ca passe sur le selecteur 5 positions classique)
Comme ca, meme si ton switch est en position OFF, le son passe puisque la continuité electrique est maintenue dans le fil du micro (le fil n'est pas coupé) et en position ON, le switch relie les 2 pattes sur lesquelles sont soudés tes cables de micros. Il me semble qu'il faut que tu laisses une des pattes extérieure libre pour que ca marche, sinon ca te fera un switch ON/OFF qui ne fera pas le couplage que tu veux
(L'encadré du schéma que je joint reprend le modele du 2° schéma de mon post, pour que tu comprenne le pourquoi du comment, en version un peu simplifiée)
Si t'as encore des questions, envoi mon un MP, on se fera ca via MSN, et j'essayerai de démonter ma gratte, je dois de toute facon changer les cordes sous peu!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!