Vous utilisez quoi comme support pour vos guitares ?

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
Après avoir constaté que le cahoutchouc de certains supports pouvait laisser des traces sur le revêtement nitrocellulose de mes guitares, j'ai, sur les conseil d'un forumeur, fixé des bouts de tissus en coton sur les supports pour éviter le contact du revêtement avec le cahoutchouc.

Cependant, les supports en sont devenu glissants, et ma telecaster s'est retrouvée à terre (avec un pet )

Direction: la déchetterie ( avec les supports, pas la Tele).

Que me conseillez-vous de me procurer ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
comme l'indique mon luthier : laisser les grattes dans leur housse ou leur case quand on les utilises pas. C'est là qu'elles sont le mieux protégées face aux differences de températures, lumiéres, etc....

Donc mon conseil, c'est de ne jamais laisser sa gratte sur un stand, tout simplement
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
bongo a écrit :
comme l'indique mon luthier : laisser les grattes dans leur housse ou leur case quand on les utilises pas. C'est là qu'elles sont le mieux protégées face aux differences de températures, lumiéres, etc....

Donc mon conseil, c'est de ne jamais laisser sa gratte sur un stand, tout simplement

J'étais arrivé à cette conclusion...

Mais ce n'est pas très pratique sur scène et en répet.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Corona a écrit :
bongo a écrit :

J'étais arrivé à cette conclusion...

Mais ce n'est pas très pratique sur scène et en répet.

Si tu as un jack avec switch, tu peut débrancher ta gratte sans tout faire péter et la mettre illico dans sa housse ou case assez rapidement pour pas arriver en retard au calumet .
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...