salut a tous.
alors voilà mon soucis...
j'ai une rickenbacker de 1990 (achetée d'occase) et on dirait que le vernis fait un peu pouasseux par endroit (pas sale mais comme fondu!!! ) ça arrive sur des vernis comme ça?? à quoi ça pourrait être du?
evidemment étant un luthier hors pair j'ai voulu passer un coup de polish auto et le vernis est complètement terne... c..n de moi!
heureusement c'est derrière mais ça se rattrappe ces bêtises? car si déjà le polish la flingue...
autre chose les binding du manche sur les coté ont craqué : c'est du au gonflement et retressissement du bois? (l'ancien proprio a du vraiment la négliger... ).
sinon niveau son RIEN à redire...vintage
je suis pas maniaque car j'estime qu'une guitare doit "vieillir" mais bon là c'est con quand même...
salut mon grand!!
bein en fait j'ai poncé au 800 et mis du polish dremel ('vais me faire taper...).
je t'envois les photos demain.tu me refile ton mail stp?
(pour tes plans j'ai fini ).
sinon le polish dremel connait pas mais son boulo à dremel c(est de faire des outils electriques non?
>Pas du polish... faut faire attention
(merci pour les plans
bon sinon pour les plans j'ai recherché dans mes archive et j'ai touvé un diapason de 647.7mm d'origine donc 650 ou 647mm c'est tres bien on va pas chipoter )