VENDUE - Charvel Pro Mod So Cal JAPAN

jecee
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jecee
    le
Hello à tous,

Voilà, j'ai besoin de cash et donc je me sépare à contre coeur de cette magnifique Charvel made in Japan dans une couleur bleu magnifique et pratiquement introuvable dans nos contrées... de plus, elle n'est plus fabriquée au Japon mais au Mexique dans d'autres couleurs.
Il s'agit donc d'une Pro Mod So Cal équipée de micros Di Marizio, d'un vibrato Floyd Rose, de strap-lock d'origine, d'un flight case SKB d'origine et enfin de tous ses papiers.
L'état de cette beauté est neuf, pas une seule griffe, pas un sol poc, elle est réglée nickel par un luthier.
Bref, si vous voulez une superstrat ceci est une super opportunité ... j'ai mal au coeur de la vendre mais bon je vais pas vous faire un dessin ;-)

Prix: VENDUE !

Lien pour plus de photos:

https://www.dropbox.com/sh/h4y(...)?dl=0
jecee
  • Publié par
    jecee
    le
UP ;-)
jecee
  • Publié par
    jecee
    le
Ah ça fait plaisir des gens qui reconnaissent le bon matos !

Merci Crow !
relayer69
crowysterik a écrit :
On en voit pas souvent des japonaises !

Effectivement.
Je suis plutôt preneur de Superstrat originales 80's ou sinon guitares sur mesure chez mon luthier préféré.... Toutefois les So Cal récentes m'ont toujours attiré et le rapport qualité/prix est raisonnable. Je pourrais me laisser tenter.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
jägermeistershred
Oh bordel une JAP !!!

Je me débarrasse de ma 8 cordes et je te l'a prends sans hésiter ... d'ici 2019 je pense
jecee
  • Publié par
    jecee
    le
Vendue !
Dernier(s) UP : 14/12/2015 19:39

En ce moment sur guitare électrique...