Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche petit ampli a lampes

dimefromhell
Salut a tous !

Voila je lance cette annonce car je recherche un petit ampli tout lampes afin de pouvoir le trimballer un peu partout et surtout en repete afin de profiter du son tout lampe exploitable.
J'ai deja un Vox AC30CC2 mais c'est un peu difficile a transporter donc je suis a la recherche d'un petit combo tout lampe.
Au niveau puissance pas plus de 15W car meme si je dois rivaliser avec le 50W transistor de l'autre guitariste, les 100W du bassiste qui lui joue fort et un batteur, je pense que meme 5W ca devrait suffir surtout que je pourrait les pousser justement.

Alors mon budget n'est pas extensible mais si c'est une bonne affaire on peut s'arranger
En fait l'ideal serait de faire un échange et la j'ai quelques bonnes choses a vous proposer :
* Une copie de Firebird V qui sonne super bien
* Une Black Box de chez M-Audio avec son pédalier : Super engin qui rivalise sans probleme avec le POD et meme mieux!

Voila si ca vous interesse de faire un échange contre ca il y aura moyen de s'arranger.
J'ai quelques modeles en tete deja : Epiphone valve junior, Fender blues junior ou Pro junior (je crois que c'est ca), ou alors un 15W du genre Vox AC15 (la je reve mais ce serait top) ou eventuellement un Peavey Classic 30 qui me plait beaucoup.
Si vous avez d'autres modeles n'hesitez pas je suis ouvert a tout tant que c'est des lampes et que ca sonne!

Voila j'attend des réactions, des propositions, des insultes peut etre mais surtout de la bonne humeur

Merci en avant !
A VENDRE :
dimefromhell
Je precise car j'ai oublié de le faire que vous pouvez vous reporter au topic de vente de ma signature pour voir des photos et plus d'infos sur la gratte
A VENDRE :
[Boubou]
Toi il te faut un Maranello
dimefromhell
Possible je connais pas bien Brunetti mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien de leur amplis alors pourquoi pas
A VENDRE :
[Boubou]
C'est rare en occaz' ce petit truc (j'ai eu la chance d'attraper le mien au vol sur eBay avec un flight pour un prix assez nettement inférieur à l'argus), mais si jms tu en trouves un, j'ose dire que tu peux faire l'achat à l'aveugle sans hésiter

Seul bémol : la boucle peut être améliorée à mon avis, j'en ai parlé sur le forum Brunetti et Marco m'a dit songer à qqs améliorations dans un avenir assez proche, mais même avec ça c'est un ampli qui m'a guéri de mon GAS, c'est dire
dimefromhell
En effet ca a l'air trés trés bien mais peut etre un peu superieur a mon budget malheuresement.
En tout cas si j'ai l'occasion un jour de le tester je ne me priverais pas moi qui suis un fan de classe A
Je pense me tourner vers des amplis du style Epiphone VJ ou Fender Blues junior par exemple alors si vous avez ca
A VENDRE :

En ce moment sur ampli guitare...