Salut à tous, je vends ma Cort Curbow 5 active,
c’est une vraie machine à funk !
Elle est issue d’un délire des designers Cort en collaboration Mister Curbow, et on peut dire qu’ils ont gagné leur pari : look de tueur, matériaux composite, électronique Barto au punch indiscutable, le tout pour un prix très abordable.
Si elle est une véritable invitation au slap déjanté vu la finesse et la rapidité de son manche hyper confortable, elle peut aussi se montrer polyvalente pour d’autres types de jeu grâce à la quantité hallucinante de réglages possibles en EQ.
Caractéristiques :
- Corps en luthite procurant une extrême légèreté, bien appréciée sur de longs set
- Manche en érable supportant une touche en Ebonal, quasiment inusable
- 25 cases pour SOL et RE, 26 cases pour LA et MI, 27 cases pour SI
- Equipée du fameux pick-up Bartolini MK-1 et de l’égalisation MK-2
- 4 potards : volume, high, mid, bass. (EQ en Boost/Cut)
- 1 switch : égalisation manuelle / égalisation pré-réglée spécial Slap
- Réglage du volume slap + réglage du volume globale sur la façade arrière par trimmers
- Trappe à clip pour accéder à la pile (même pas besoin d’un tournevis ! )
- Accastillage alu mat du plus bel effet sur le corps noir vernis
Vu le soin que j’apporte à tous mes instruments, cette basse est en parfait état. Raison de la vente ? Je lui ai trouvé une remplaçante hummmmm.... ;-)
Je fournis une housse, une sangle et un jack. J'ai installé un repose-pouce Fender sur cette basse, entre le bout de la touche et le micro à proximité de la corde SI, un peu de biais (ergonomie oblige ! )
ah oui, le prix... ben, disons
350 €
prix d'achat : 740 euros il y a 3 ans.