JUSQU'AU 31/12: Crate BV150H - TBE - 700€ NEGOCIABLE

zegismo
Salut tout le monde,

Pour cause d'arrêt de la musique, j'envisage fortement de vendre cette excellente tete qu'est la Crate BV 150H (derniere génération).

Les caractéristiques techniques:
- made in USA
- tout lampes
- monté en 6L6
- 3 canaux, clean crunch et lead
- equalizer séparés pour chaque canal
- 150 watts utilisables (car volume séparés et très progressifs)
- un master général
- très bon état général, lampes en milieu de vie
- utilisable en 4 8 ou 16 ohms
- footswitch non fourni

Le son de cet ampli est réellement excellent, un son clean vraiment bien utilisable, un VRAI crunch, et une disto rock qui, une fois poussée, arrache les murs jusqu'aux sons qui tachent bien
Par ailleurs chaque canal dispose d'une égalisation complète + la possibilité d'agir spécifiquement sur les mediums, ce qui décuple les possibilités de l'ampli.
Le tout avec une très grande précision et un souffle quasi inexistant, what else!?





Pour info, la palette de sons de qualité que l'on peut avoir est hallucinante en live, du clean, crunch, jusqu'à la disto métal voire death, j'ai enterré beaucoup d'amplis en me branchant juste dessus, sans od ni eq additionnel.

Autre atout majeur de cet ampli: il perce le mix avec une aisance déconcertante.

Frais de port à la charge de l'acheteur, disponible dans le 72 ou le 92 (à la préférence de l'acheteur), je peux également la livrer sur le 75, 28, 94, 91, 78, 93, 77 sans frais si distance raisonnable.

PRIX: je pars sur une base de 700€, sachant que je suis très ouvert à la négociation.

A vous de jouer, ici ou via mp
zegismo
Allez allez on se lâche je vous le dit de suite, je ne compte pas la vendre une fortune donc tentez votre chance
zegismo
Ah non jamais mais de tout ce que j'ai vu les 2 amplis sont strictement identiques (meme les possibilités de reglages par canal), et j'ai souvent lu c'est strictement le même son à ceci pres que la bv150 ne fait pas completement tomber les murs avec son volume, voila
zegismo
Hop, petite maj anecdotique du 1er post
zegismo
Update du 1er post
zegismo
Bon autant jusque là j'étais pas du tout pressé, autant là je le deviens
zegismo
Pour info, California Music demande 1890€ pour le modèle BV300H d'occasion.
En ce qui me concerne nous sommes bien loin de ces montants, donc proposez en mp!
zegismo
Video ajoutée en p1, elle n'est pas de moi ^^

Son blues/rock
slayeralex
Excellente tête, Marty Friedman à utilisé pendant un moment les BV300H.

Up de soutien
zarc
  • #14
  • Publié par
    zarc
    le 25 Nov 12, 19:13
Si même la super commerciale de ton avatar ne t'aide pas à le vendre je comprends plus rien...

Up déguisé
zegismo
Aha merci mille fois
Effectivement elle aide bien la miss, puisque j'ai plusieurs touches, mais rien encore de concrétisé à mon grand malheur N'hésite pas à en parler autour de toi si tu as des connaissances interessées, je suis VRAIMENT disposé à faire un prix plus qu'interessant (c'est vraiment urgent)
Dernier(s) UP : 31/12/2012 12:58, 31/12/2012 09:58, 30/12/2012 19:12, 29/12/2012 13:10, 28/12/2012 21:10

En ce moment sur ampli guitare...