Bonjour, après de mûres réflexions je souhaite remettre sur le marché ma Strat. Je l'adore mais j'ai très envie d'une Les Paul, je ne la lacherais pas pour une autre Strat ou une Ibanez. Je ne souhaite pas trop la vendre, j'ouvre juste aux échanges, mais si aucune proposition ne me tente, je la garderais et j'en serais satisfait.
Alors je l'ai acheté d'occase sur ce même forum, tout est d'origine, elle a quelques légers éclats. Je peux me procurer un Étui rigide pour l'envoyer et j'irais la faire régler ( harmonique, huilage de la touche, et éventuellement huilage mécaniques si besoin est ...)et également lui redonner de l'éclat chez quelqu'un de compétent si l'échange se fait Sinon la touche c'est du Palissandre.
SPEC :
. Corps en Aulne
. Manche vissé en Erable ou Erable / touche Palissandre, 22 frettes Jumbo, profil moderne 'C'
. Diapason 25.5” (648 mm)
. Largeur au sillet 1.6875” (43 mm)
. 3 micros Fender Hot Single-Coil Strat Alnico, avec plots étagés
. Master Volume - Tone 1 ( micro manche ) avec circuit Greasebucket* - Tone 2 ( micro chevalet ) avec circuit Greasebucket ( * enlève des fréquences aigus sans rajouter de basses ) - sélecteur 5 positions - polarité inversée sur micro central
. Vibrato Vintage Style Synchronized
. Mécaniques Fender/Ping Standard à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Plaque pickguard 3-Ply Parchment
. Couleurs : (304) Daphne Blue
. Ref manche Palissandre : 011-1160-
Et surtout elle a un verni nitro cellulose finition Satin qui est assez fin : on sens bien les vibrations sur la jambe, elle sonne bien à vide comme branché. Un régal !
Ouala pour un échange je suis sur PARIS remise main propre préférée, donc l'échange avec une Tokai serait le must, sinon proposez toujours : qui ne tente rien n'a rien.
Galerie photo :
http://img683.imageshack.us/ga(...)1.jpg
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.
L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.