Salut,
après plusieurs semaines de réflexion, je me décide à mettre en vente cette Elypse X500. Je l'ai achetée neuve sur un coup de tête en juin-juillet 2008 (encore sous garantie donc) et je n'en ai jamais joué. J'avais profité des soldes internet, j'ai payé la guitare dans les 270-280 euros chez Milonga. Je pense que c'est un modèle qui a du servir de test dans un magasin car il y a un petit pet sur le corps, je l'ai vu malheureusement trop tard... Mais on le voit qu'en cherchant vraiment. A part ce détail, je n'ai rien constaté d'anormal. Quelques photos pour montrer la bête, et d'autres sont possibles sur demande.
J'en demande 200€ fermes, elle est encore garantie 2 mois environ (facture livrée avec). Elle est essayable chez moi, et dans la mesure du possible je pourrais faire quelques kilometres pour faciliter les choses si quelqu'un est intéressé. Je ne cherche pas d'échange non plus!
Enfin, je peux aussi l'expédier, je n'ai aucune idée du coût, je dirais dans les 20€ mais à vérifier. Dans tous les cas, ça fait pas cher