Elypse X500 Pro QCG by Washburn 200€ VENDUE!

sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
Salut,

après plusieurs semaines de réflexion, je me décide à mettre en vente cette Elypse X500. Je l'ai achetée neuve sur un coup de tête en juin-juillet 2008 (encore sous garantie donc) et je n'en ai jamais joué. J'avais profité des soldes internet, j'ai payé la guitare dans les 270-280 euros chez Milonga. Je pense que c'est un modèle qui a du servir de test dans un magasin car il y a un petit pet sur le corps, je l'ai vu malheureusement trop tard... Mais on le voit qu'en cherchant vraiment. A part ce détail, je n'ai rien constaté d'anormal. Quelques photos pour montrer la bête, et d'autres sont possibles sur demande.

J'en demande 200€ fermes, elle est encore garantie 2 mois environ (facture livrée avec). Elle est essayable chez moi, et dans la mesure du possible je pourrais faire quelques kilometres pour faciliter les choses si quelqu'un est intéressé. Je ne cherche pas d'échange non plus!
Enfin, je peux aussi l'expédier, je n'ai aucune idée du coût, je dirais dans les 20€ mais à vérifier. Dans tous les cas, ça fait pas cher

sql20
  • Publié par
    sql20
    le
Ce sont des Seymour Duncan 59 d'après le site
sql20
  • Publié par
    sql20
    le
Merci pour le soutien, on verra bien!
Universal
dommage que je ne soit pas plus proche de chez toi, j'aurais été preneur !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Mais SAUTEZ DESSUS les enfants ! C'est une Washburn X50Pro rebadgée, à part ça, identique à l'originale qui se vend dans les [censored, faites une recherche !!!]€ minimum !!!

Rhaah, si j'étais à côté, je te l'achèterais direct... pour la revendre 100€ de plus... et puis non, pour la garder : une guitare de qualité à ce prix-là, au moins, tu ne crains pas trop quand tu la trimballes !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
sql20
  • Publié par
    sql20
    le
Lol, moi qui hésitais à la vendre, faut pas que lise vos commentaires!
famas62
  • Publié par
    famas62
    le
Salut.
Tu es sur toulouse en ce moment ?
sql20
  • Publié par
    sql20
    le
Salut! Non pas pour le moment, j'y serai probablement fin juin et définitivement en août. Pour l'instant, je suis toujours en Picardie (mais à une heure de Paris ).
famas62
Si d'ici fin juin elle n'est pas vendue je pense que je serais preneur.
sql20
  • Publié par
    sql20
    le
No problemo, je te tiens au courant si elle ne part pas avant.
tiboard
famas62 a écrit :
Si d'ici fin juin elle n'est pas vendue je pense que je serais preneur.

d'ici là, j'aurai craqué, pris ma voiture, et fait un AR bordeaux toulouse
famas62
Vu qu'il n'est pas a toulouse t'auras fait ca pou rien
Dernier(s) UP : 25/05/2009 16:29, 24/05/2009 23:32, 24/05/2009 20:16, 22/05/2009 22:33, 22/05/2009 17:14

En ce moment sur guitare électrique...