Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-Audio ProjectMix I/O - 200€ -interf. audio- touch faders..

Entomber
Je me sépare de ma ProjectMix, ça ne correspond plus à mon utilisation.
200€, ça ne me parait pas un prix dégueu.

Vente cause changement de config et plus assez de place.

J'ai réparé l'alim plusieurs fois, mais elle fonctionne très bien. (prévoir un remplacement du condo tous les 3 ans.)

1ère main.
Bouton du volume casque peu réactif depuis l'achat (mais je ne m'en servais pas).

Je l'ai retestée récemment. Les boutons "contact" ont mal supporté le stockage (je m'en servais déjà très peu sur la fin). J'en ai "décrassé" quelques-uns à la bombe contact, donc je pense que c'est jouable à récupérer, mais je brade le prix à cause de ça.

La partie interface audio fonctionne parfaitement.
Les faders motorisés aussi.

Visible sur Montreuil (93)


Ou échange contre des trucs bien. (Je suis assez branché délais de qualitay en ce moment, voire PoG ou réverbe. Pédales de préamp aussi.)


New: photos:




Fandango
Salut,

Tu as les interfaces logicielles avec ? Il me semble que sur cette machine, il y avait une installation spécifique pour les mac à processeur non Intel ...

merci
we gonna groooooove
Entomber
Fandango a écrit :
Salut,

Tu as les interfaces logicielles avec ? Il me semble que sur cette machine, il y avait une installation spécifique pour les mac à processeur non Intel ...

merci


Je ne l'ai jamais utilisée sur Mac mais ça m'étonne, c'est du firewire tout ce qu'il y a de plus classique.
Après je ne sais pas ce que t'appelles "interface logicielle", mais si c'est logiciel tout doit être en download sur le site M-Audio je suppose.

SI t'es en région parisienne tu peux toujours l'essayer quelques jours et me la rapporter si ça ne convient pas.
  • #4
  • Publié par
    philos
    le 04 Mar 13, 18:21
Salut
On pourrait discuter du prix en privé ?
Entomber
philos a écrit :
Salut
On pourrait discuter du prix en privé ?


Tout est possible! MP envoyé.
Entomber
Allez, faut que ça parte! Négociation possible. Jnoffre même une bière si vous venez la chercher.
Entomber
Up!

J'ai mis des photos (enfin!)
Entomber
Up,

si ça peut vous intéresser faites des propas!
Entomber
Vente en suspens.

Apparemment les potards réagissent mal suite au stockage de la bestiole. Je veux lui faire un check-up complet avant d'ventuellement la remettre en vente. Sinon je la braderai pour pièces.
Entomber
Up!

Baisse de prix.

Négociable.
Entomber
Bon, ben je l'ai donnée. On ferme!
Dernier(s) UP : 02/07/2013 21:12, 26/06/2013 16:30, 25/06/2013 12:51, 22/06/2013 15:13, 20/06/2013 11:13

En ce moment sur home-studio...