[VENDS] Gibson ES-335 Beale Street Blue 2008

Stiller
Voici mon ES-335 Custom Shop:

- Corps en érable flammé
- Touche palissandre
- Repères "Dot"
- Coloris bleue "beale street blue"
- Micros Classic 57

"Neuve" car reçue, testée pour voir si pas de problème et stockée (je pensais que je méritais pas de jouer dessus et que je l'abîmerai, GAS effect en fait). Jamais servie sinon.

[UP PHOTOS 21/01/2020]






N'hésitez pas pour toute question, dans le thread ou par MP, et pour toute demande de photos supplémentaires !

Sylvain

Prix: 3300 EUR ferme + FDP si envoi (remise en main propre préférée)
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
skikdi53
Elle a quoi de spécial pour être aussi chère?
Stiller
C'est une Dot en effet, les éditions en bleu sont rares en France / Europe (courantes aux USA) et son prix d'achat au moment de l'achat était dans les prix de Gibson, au-dessus c'est vrai dû à sa rareté . C'est ce qui expliquait le prix plus haut par rapport a des coloris sunburst et cherry qui en 2008/2009 ont par moment baisse en dessous des 2000 et a d'autres moments ou chez d'autres vendeurs etaient remontes bien au-dessus a quelques mois d'ecart (dv247.fr par exemple de memoire).

J'ai appliqué la décote sur le prix neuf sachant qu'elle n'a pas servi (test avant achat).

Cette guitare en particulier sonne carrément bien, mais c'est subjectif il faut tester pour voir. Le rendu visuel des photos ne rend pas le flammé de la guitare.

Après je pense pas l'avoir précisé dans toutes mes annonces mais toutes les propositions sont bienvenues

Voilà pour répondre le plus franchement possible.
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Stiller
Voila un exemple pour illustrer ce que je disais (tombe par hasard a l'isntant dessus): neuve https://www.woodbrass.com/guit(...)w_wcB ces grattes sont cheres.

La mienne est neuve et baissee de 480 EUR , et en classic 57 avec erable flamme
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
skikdi53
Ce n'est pas du tout la même guitare, et ça ne veut pas dire que la tienne est moins bien
Après faut aimer la couleur. Je trouve quand même le prix élevé, j'ai vendu une 59 ri dans le même état "neuf " moins cher il y'a quelques mois.
Stiller
Salut,

Oui je sais celle-ci a des burstbucker vs classic 57, repères bloc vs dot, blue pelham vs beale street blue (plus foncé).

Comme tu dis question de goût pour la couleur... pour le prix j'ai procédé de façon logique par rapport au prix d'achat et son état. Je sais pas combien t'avait coûté ta Reissue, et si on peut comparer vu que la mienne est une Dot simple certes mais différente et aussi en terme de prix... car une RI neuve aujourd'hui est moins chère que mon ES-335 Dot de l'époque. Donc en occas aussi bien sûr... Après t'avoir lu j'ai même revérifié avec le mail du prix d'achat du magasin car contrairement à ce que m'avait dit e vendeur du magasin il n'a jamais glissé la facture dans le case, mais je peux redemander même avec le délai le magasin existe toujours^^ En tout cas je l'ai payée cher ... sa rareté j'imagine. En tout cas j'avais testé des ES similaires (Dot red cherry et sunburst) elles sonnaient bien aussi j'avais flashé sur la couleur j'avais noté entre différents magasins que on note des différences de son entre les grattes (les bois je pense) et celle là avait matché avec mon oreille en plus de juste l'aspect cosmétique, cequi est le principal

Sylvain
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Bonjour,

La guitare est-elle toujours en vente?

Merci
Stiller
Bonjour, excusez-moi je n'avais pas vu votre message, oui toujours dispo.
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
goku song
4 ans en vente? ??Le temps de se poser des questions? ?
Stiller
Hello,

Des questions ? Sur le prix tu veux dire ?
Je l'avais déjà indiqué c'est une Custom Shop certes dot mais custom shop rare à trouver dans ces coloris et prix élevé pour un modèle qui se trouve moins cher en cherry ou sunbusrt et encore ça dépend de quand on regarde.
Me conernant je suis pas pressé de vendre et surtout vu le prix les offres sont pas fréquentes. J'ai de temps en temps des offres fantaisistes (en tant que vendeurs particuliers on peut aussi ne pas donner suite quand tu reçois un message avec une offre ferme au 1/3 de ce que tu proposes, je donne pas suite voilà ) Ensuite les contacts sont aussi bien plus faciles sur les sites d'annonces que sur le forum j'ai constaté.

J'avais déjà vendu une taylor et une Epi LP Ace freheyley à des membres du forum c'est vrai que j'ai fait l'erreur de clôturer les threads par inexpérience et que ça aiderait sans doute d'avoir des retours sur mes ventes précédentes, quand c'est donnant dnnant je fais aussi un geste sur le prix mais en l'occurence ms guitares sont dans un état impeccable, je vais pas les dévaluer pour vendre à tout prix.

Donc oui 4 ans et sans doute plus, enfin en l'occurence j'ai une personne intéressée actuellement.

Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir si la guitare était toujours en vente.

D'avance merci pour votre réponse.
Stiller
Bonsoir,

Oui toujours en vente.

Sylvain
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Bonjour votre guitare a t-elle été vendue depuis le dernier message?
Stiller
Bonsoir,

Guitare toujours dispo.

Sylvain
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat



--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Bonjour à tous et toutes!
Juste un petit message pour vous dire que sylvain est un vendeur ultra fiable, un mec vraiment sympa et je peux vous le dire d’une honnêteté à toute épreuve!! Pourquoi? Parce que je lui ai acheté une gratte, une Gibson longhorn 2008 guitar of the month et comme il le dit dans ses annonces, si la guitare est neuve, bah elle l’est réellement! Si vous avez des doutes notamment sur l’ancienneté de ses annonces c’est parce qu’avant tout sylvain n’est pas pressé, il veut en tirer un prix correct notamment pour la 335 qui est neuve mais surtout il préfère vendre à quelqu’un avec qui il a du feeling! Je suis ravi d’avoir autant échangé avec lui surtout que l’on a eu notre premier contact en novembre! Et comme la guitare était toujours dispo il y a dix jours je me suis décidé à lui acheter!! Et j’en suis très heureux!
Futurs acquéreurs foncez les yeux fermés, le gars est fiable à 1000%!!
Dernier(s) UP : 19/07/2022 06:10, 17/11/2021 16:50, 20/10/2021 00:50, 07/08/2021 12:22, 15/05/2021 20:24

En ce moment sur guitare électrique...