QUE DU LOURD en vente (+gibson, taylor,..) -NEGOC

legembloutois
salut !

POSSIBILITE DE REDUCTION SI AFFAIRE VITE CONCLUE!!
OK POUR DISCUTION ET PAIEMENT FRACTIONNE

TOUT LES PRIX SONT NEGOCIABLE
[size=24]EDIT DU 21/02/2010
COMME J AI VRAIMENT BESOIN DE CASH AU + VITE, JE PEUX AUSSI VENDRE D'AUTRES GRATTES DE HAUT VOL!!CEUX QUI ME CONNAISSE UN PEU SAVENT +- / TAYLOR,PRS,GIBSON........
DEMANDEZ -MOI POUR LES INFOS ET PHOTOS,MAIS SVP,QUE SI REELLEMENT INTERESSE PÄR DU LOURD!!CE NE SONT QUE DES MODELES DU TOP

PHOTO EN BAS
[/size]

suite a une mega crise de gaz vintage,je dois abolument me renflouer et rembourser mes dettes!!
Si je vend ces grattes, ce n'est absolument pas pcqu'elle ne me plaisent pas ou ont ceci ou cela, c'est simplement, pcque je n'ai pas le choix!!
toutes les grattes en vente sont en etat completement neuf et avec leurs cases!
elles sont toute reglées au milli poil et sont toutes passées chez le luthier pour un check up complet!

j'en mets plusieurs en vente pour la rapidité des choses , mais des que j'ai recuperer ce qu'il me faut les dernieres seront retirées de la vente!!donc si l'une d'entre elle vous interesse..ne trainer pas!

néanmoins, je reste ouvert pour toutes propositions et questions!!

je suis egalement ok pour des facilités de paiements ou arrengements!!

ceci est le debut de l'annonce... je mettrai les details et les tofs d'ici peu, mais ceux qui me connaissent savent que le matos est + qu'impecc (neuf)
en attendant les details, j'enverrai par mp les photos et repondrai a toutes les questions et demandes!!

a vendre:

-fender stratocaster WB custom classic sortant du CS en 2007
couleur magnifique (melange entre white et blond) mapple!vendue dans son case CS (entierement neuve)! pour ceux qui aime la strat haut de gamme avec un manche doux comme les fesses d'un bébé!

Fender Custom Shop Custom Classic Stratocaster C-Neck Electric Guitar Features:

Custom detailing
Classic Fender contours
Legendary Strat tone
Thin, lacquer-finished ash body
mapple fingerboard
22 medium-jumbo frets
Deluxe cast/sealed machine heads
3 Modern Classic single-coil pickups with the Hot Classic in the bridge position
3-ply parchment pickguard
Aged white plastic parts
Custom Classic 2-point synchronized tremolo with milled solid-stainless saddles, solid steel spring block, and pop-in arm
Includes hardshell case

- une Valley Arts Custom Pro T-Series…

Très belle telecaster construite par la marque Valley Arts, haut de gamme racheté par Gibson il y a quelques années…
Cela reste bien entendu des guitares de très haute qualité et entièrement faites aux USA, Nashville !
C’est relativement rare en Europe, du moins à ma connaissance…

Quelques caractéristiques :
- Finition bleue translucide, parfaite…
- verni nitrocellulosique « glossy »
- Corps en frêne (swamp ash)
- accastillage doré, mécaniques Sperzel a blocage, sillet Graphtech, frettes medium Jumbo…
- Manche érable flammé, touche faite dans une autre pièce d’érable, très belle aussi…Le manche est assez rond, avec un verni très agréable…
- fournie avec les papiers de garantie Valley Art, les clés du flight (!), manuel, des straplock dorés Jim Dunlop, toutes les pièces pour régler la guitare correctement. (truss, etc…)
- Flight case Valley Art fourni (fabriqué par TKL), avec le protège frette style cuir noir joli et utile malgré tout…
- Serial: VA03774

-navigator"stratocaster" custom order "blue"!! elle est connue du forum!
accastillage gold et manche mapple de toute beauté!! le top du top!!
c'est uniquement pcq je me suis payé une strat vintage ($$$) que je la vend!! vendue avec sa housse esp et son certif!Pour ceux qui aime la belle lutherie et les grattes de qualités!

Quelques specs :prix neuf + de 4500€ et au japon (reservé au marché japonais)+ 23%

VIDEO EN P 14

- corps en White Ash ,
- manche tout érable bird's eyes, absolument superbe, frettes style vintage assez petites et fine, comme elle est bien réglée c’est un bonheur à jouer.
- jolie couleur bleue,
- accastillage or
- mécaniques Gotoh à blocage,
- vibrato wilkinson 400
- 3 micros simples Detemple alnico 5.
- livrée en housse deluxe et avec certificat d'authenticité.

- Je vends une WASHBURN IDOL NC70 Custom Shop USA ( Signature Nick CATANESE de BLACK LABEL SOCIETY ) , serie limite a 5 exemplaires dans le monde dans cette finiton ( BLACK SATIN ) , elle est nickel , elle est aussi dédicacé par Nick CATANESE en personne . Elle sera livré dans son etui WASHBURN Custom Shop Boogie street. (n°3/5)

CARACTERISTIQUES

Corps Acajou
Table sculptée en érable flammé AAA
Manche Acajou collé
Touche Ebène
Frettes Jumbo
Mécaniques Grover
Chevalet Tune-o-Matic et Stop-bar Tone Pros
Micros EMG 81/85
Fabrication Custom Shop aux USA
Buzz Feiten Tuning System

- et pour finir une PRS single cut "artist pack" donc table superieure au 10 top + la touche et la tete en rosewwood de qualité!! elle est completement impecc et up gradée!!elle est equipée des micros prs zebra sur lequel j'ai mis des caches micros gold (assorti a l'accastillage) et le lui ai mis mis des tours micros et la plaque du dos en mapple de grande qualité (sur mesure aux usa ),ainsi que des potard en abalone!!!vendue avec case cuir prs de luxe et ses papiers ( 2250€)! elle est a tomber le cul a terre! (toutes les pieces d'origine sont dispo ) il n'y a rien d'irreversible. tout a été fais par un luthier!
VENDUE

- un corps en acajou 1 pièce
- une table en érable flammée, de qualité "Artist" (donc au dessus du Ten Top)
- un manche 1 pièce en acajou
- une touche en palissandre brésilien, ainsi que le placage de tête (sublime!)
- des incrustation Birds en Paua (une nacre très colorée), ainsi que la sérigraphie de la tête (superbe de finesse!)
- des mécaniques à blocage PRS
- un vibrato
- un set de micros PRS zebra
- un volume, une tonalité et un sélecteur
- un case "Artist" en cuir, avec intérieur moulé
- tous les documents et accessoires d'origine

ben voila pour commencer! sorry, mais j'ai pas trop de temps! si vous voulez des infos ou photos ou quoi que ce soit en attendant que je complete l'annonce..............

je vous attends volontiers!!

a+
seb[/img]
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
qqs photos!!

la télé VA

la prs singlecut artist pack (sans les tours et plaque mapple)
mais avec deja les potards en abalone

la strat navigator "custom order"

la fender CS custom classic

et la washburn NC idol 70,

je peux envoyer un tas d'autres photos ......

a+

legembloutois
moi, je veux bien!
mais ca ne m'aidera guere pour boucher mon gros gros gros coup de gaz!!

sinon, je guarderais le tout!mais les $$$$$

mais pour toi, c'est cool!
belle affaire!
c'est malheureusement (et chouette a la fois) comme cela que j'ai encore gazé!!un affaire de feu!! mais
merci pollux

=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Je lui ai vendu une Cort Custom Shop...

Sacrée vente! Espérons que ça parte bien pour éponger tes dépenses alors
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
poluxsalvaterra

bon , ben je peux que upper l'ami legembloutois , un mec très très sympa.

poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
merci mon pollux!
quand on arrive dans les gratte de 40 berges!! ca fait mal au lardfeuille!

c'est clair
mais bon , je pense qu'une bonne LP ou strat vintage ca vaut le coup

quelle année ta strat ?
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
et woui! investissement sur!
69! la belle année!!

c'est après la fin des series L ca nan ? une CBS ?

legembloutois a écrit :

69! la belle année!!

Woodstock powaaaaaa
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
la fin de "l'age d'or"!
les premieres années cbs (65-69)!!
juste avant les modifs pour privilégier la quantité!

a ok
tu l'a recu ? ca sonne vraiment très bien ?
Dernier(s) UP : 18/03/2010 22:47, 18/03/2010 14:07, 14/03/2010 16:30, 14/03/2010 12:42, 13/03/2010 22:00

En ce moment sur guitare électrique...