Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU - Tonewood Amp (Effet amplifié acoustiquement)

papawemba
* Tonewood Amp (TWA) ?
C'est un générateur d'effets qui seront amplifiés naturellement par une guitare acoustique (acoustiquement donc) !
Fonctionne avec une guitare électro acoustique, ou guitare purement acoustique auquel il faut ajouter un micro magnétique. Exemple :

* Fonctionnement: Le micro envoie le signal dans le tonewood amp (choisir un effet delay, ...) qui le renvoie dans la guitare qui l'amplifie naturellement.
Sur youtube, il y a une série de vidéo démontrant le bazar ;-) Il suffit de chercher « tonewood amp ».
Il est donc accroché à l'arrière de la guitare avec un système d'aimant. Après l'installation, le tonewood amp peut être retiré et remis très facilement.
Aucune modification n’est apporté à la guitare. Les effets (différents paramètres, volume etc) peuvent être enregistré pour un accès rapide.
Lors de son fonctionnement, on ne sent aucune vibration mais l'effet est bien transmis dans la guitare, assez bluffant. Il y a encore d'autres gadget mais le mieux est de lire le mode d'emploi :-)
Il est dans un état impeccable et fonctionne très bien.

* Je le vend car j'ai besoin d’argent pour financer un projet.
* 170 euros (Une affaire, 300 euros neuf chez Woodbrass). Etat nickel. Avec 3 piles neuve.
* Bruxelles, je préfère une remise en main propre mais envoi postal possible.



Photo1


Photo2
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)

En ce moment sur ampli guitare...