VDS/ECH Cort Zenox Z-Custom EDIT PRIX 300€ !

shatterthesky
Je me sépare de ma Cort Z-Custom, recherchant le son Strat/Télé plus que le son Les Paul. C'est une guitare très polyvalente, montée en Seymour Duncan SH-1/SH-4 splitables, avec un corps en acajou et une table en érable, ainsi qu'un manche 22 cases en érable. Made In Korea, elle date de 2006.

Voici les specs :

* Set-In construction
* Mahogany with quilted maple top
* Maple 3pc, Modern ’C’ Shape Neck
* Rosewood fingerboard
* Self Locking Tuner
* 22 Large frets
* TonePros Lic. Locking bridge with String-Thru Body
* Seymour Duncan SH1(’59)RP & SH4(JB)(H-H)
* 2 Vol, 1 Tone with Push/Pull, 3-Way Toggle Controls
* Gold Hardware
* Coil Tapped
* ’V’-Shape Scooped Headstock

Une vidéo de démonstration (pas de moi) :

Photos :









Elle est montée en 10-52 (un peu plus fort que le tirant original) car je la joue surtout en Drop C#. Elle à évidemment été réglée en conséquence. Elle en très bon état, je l'ai achetée neuve en magasin pour 630€ (j'ai toujours la facture) en Décembre 2008.

Guitare conseillée par G.com pour le métal ! : https://www.guitariste.com/gui(...).html

Je fournis une housse avec !

J'en demande 300€, plus frais de livraison à la charge de l'acheteur, allez allez ça doit partir vite ! [/img]
lamyche
elle est pas mal cette guitare.Les touches sont elles marquées sur la tranche du manche? puisque je vois que seule la douzième est marquée.
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
shatterthesky
Les repères sont indiqués sur la tranche du manche, en revanche sur la touche, seule la douzième case est marquée par un "Z". Je peux te faire des photos du manche si tu veux.
lamyche
Tu cherche quoi en échange?
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
shatterthesky
Je suis surtout à la recherche d'une gratte type Fender avec des single coils, mais j'étudierais n'importe qu'elle proposition qui serait susceptible de m'intéresser et à laquelle je n'aurais pas pensé .
Venrad
  • #6
  • Publié par
    Venrad
    le 27 Oct 10, 22:28
Je recherche une guitare comme la tienne, va sur mon topic, j'échange ma guitare et un ampli Marshall contre une guitare...

https://www.guitariste.com/for(...)54839
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
shatterthesky
Salut Venrad,

Désolé toujours pas intéressé par ta Strat'...même avec l'ampli .

Mais bonne vente à toi encore !
Venrad
  • #8
  • Publié par
    Venrad
    le 27 Oct 10, 22:53
Je viens de me souvenir que je t'avais déjà fait cette offre toute mes excuses , bonne vente à toi aussi l'ami !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
shatterthesky
Merci, si j'avais pas besoin d'argent je la garderais aussi

Up au passage
milenko
Ouh, c'est pas cher, 300€ !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Dernier(s) UP : 14/10/2011 14:29, 11/10/2011 15:07, 07/10/2011 22:01, 03/10/2011 23:39, 01/10/2011 01:33

En ce moment sur guitare électrique...