Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds / Ech Marshall JTM45 - VENDU

Dime_RIP
Salut à tous

Je mets en vente ou en échange ma réplique très haut de gamme de Marshall JTM 45

C'est une réplique réalisée par Twistingcrow du forom guitariste.com dont la réputation n'est plus à faire sur les réplique de vieux Fender ou Marshall. Consultez les posts en question, vous verrez que ses compétences sont au niveau professionnel

Il a 1 an, n’a été utilisé qu’à la maison (peu d'ailleurs) et est dans un état, je dirai parfait tant cosmétique qu'électronique

VENDU

Oui, c’est du très haut de gamme, j’ai justement fait la demande d’y allez franco sur la qualité car je voulais LE SON de l'époque et j'avais les sous à cette période …Par ailleurs certaines pièces se font rares désormais


Pour les spécifications :
Cab Swanson finition ‘’Marshall White levant’’
Lampes JJ 12AX7 et KT66
Condos PIO russes
Transfos IGPW
Board Haberman
Composants Valvestorm (je ne saurai vous dire lesquels)

j'ai mis quelques photos de l'intérieur, vous remarquerez le soin dans le montage

A cela s’ajoute en option

- une boucle d’effet bypassable avec un switch arrière (100 % transparente et d’une efficacité redoutable croyez moi)

-un master volume Lar/Mar MPPIMV à l’arrière. Vous pouvez donc pousser la tête et avoir le son des JTM45 poussés dans leurs derniers retranchements…….c’est jouissif et assez utile vu l'engin ; plus besoin d'atténuateur

cet ampli acceptent magnifiquement les pédales d'OD/Disto/fuzz etc.... et grâce à la boucle pas de soucis pour les modulations à condition de ne pas trop pousser le gain (ça reste un ampli vintage dans la conception)

voilà 2 vidéos où l'ampli en question est joué






Je ne vais pas vous dire qu’on est très haut dessus de ce que fais Marshall de nos jours, c'est incomparable ……


Si vous voulez des infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter

Echange possible contre gratte (sur une base de 2200 euros neuf ), pas d'amplis merci, j'ai ce qu'il faut
Possible aussi, multi effet midi + pedalier midi, 212 d'excellente qualité (pas de V30)

Je peux l'envoyer, j'ai un carton adaptée sur mesure

Musicalement

JC
Dime_RIP
el slïder a écrit :
t'en as pas marre de vendre que du matos de taré?


mashqueen
Putain pourquoi vends des tueries en ce moment
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dime_RIP
Pour amener des gens comme vous vers l'achat ou du moins la simple contemplation, ça ne mange pas de pain
mashqueen
y'a quelques mois j'aurai surement gasé direct, mon JMP à été fait par fred aussi, super matos !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dime_RIP
Fred fait un boulot incroyable c'est clair

ma priorité est l'ampli FX puis ce marshall

j'ai mis en vente ma MII Snow White sur Zikinf.........là pour moi, c'est un coup au coeur car elle est introuvable

mais je veux un Diezel
Scorpion1211
Un Diezel..... comment dire....
Non je préfère rien dire...
gabeangel
Waow !! Ça balance du lourd par ici !
D'accord avec Scorpion : tu devrais pas... On a tous besoin d'un JTM...
UP quand même (en espérant que tu vas pas le regretter)
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
On a tous besoin d'un JTM..........et de thunes aussi

merci pour les UPs
twistingcrow
Désolé de te voir la vendre... Mais bonne vente quand même...
Scorpion1211
Dime_RIP a écrit :
On a tous besoin d'un JTM..........et de thunes aussi


Ouais mais pour acheter un Diezel, c'est discutable....
Dernier(s) UP : 09/04/2014 08:32, 07/04/2014 07:47, 06/04/2014 18:35, 06/04/2014 08:15, 05/04/2014 22:40

En ce moment sur ampli guitare...