Vds Fender Precision Std MIM 2009 / Echange contre Strato

Invité
Bonjour

Je vends cette PBass Fender made in Mexico 2009. Achetée en juillet 2009, en très bon état.

Corps en aulne
Touche en érable 20 frets,
1 micro standard P-bass split
Standard vintage style bridge
Colour: Arctic White

avec housse matelassée Fender

Pour l'état extérieur, elle est quasi neuve, pas de grosses rayures ni chocs. L'électronique fonctionne impec.






EDIT du 14/11 : le filetage de la prise jack est un peu foiré ce qui ne gène en rien mais je ne le savais pas au moment de la publication de l'annonce. Du coup j'offre les frais de port comme ça pas de litige.

*** 400 euros fdp IN ***

ECHANGE CONTRE FENDER STRAT TOUCHE ERABLE DE VALEUR EQUIVALENTE
Invité
On peut s'entendre sur le prix si ça branche quelqu'un mais que ça dépasse le budget... Juste que celui qui m'en propose 300 euros ne s'étonne pas d'avoir une réponse négative.
Bassrob71
up pour cette sublime basse! et son vendeur bien sympa! dommage que j'ai pas le budget... x)
Invité
UP Baisse de prix 400 euros
Invité
Salut le modèle exact c'est

FENDER STD.PRECISION BASS MN AW 2009

Ca me fait remarquer que c'est Artic White et non Olympic White. Je corrige le titre
Invité
ECHANGE CONTRE FENDER STRAT TOUCHE ERABLE DE VALEUR EQUIVALENTE
SämO
  • #10
  • Publié par
    SämO
    le 25 Sep 10, 18:46
--> Jolie !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Evil Fabinoo
Evidemment, un échange contre une Jazz Bass (cf. signature) hum... bon... on sait jamais
UP pour une basse qu'a de la gueule !!
pouet
Invité
Je te remercie mais j'ai déjà du mal avec 4 cordes.
Invité
ECHANGE CONTRE FENDER STRAT TOUCHE ERABLE DE VALEUR EQUIVALENTE
babuscaesar
Je pourrais être interessé pour un échange contre ma duff mais chez Thotho la duff fait 400 € de plus. Du coup, il faudrait que tu mettes au bout.
Invité
c'est quoi une Duff? Si c'est à quoi je pense c'est à dire la basse Fender Duff Mc Kaghan, je pense que t'as pas du lire le/les messages précédent ou c'est écrit que j'échange contre une guitare, pas de basse. Merci
Dernier(s) UP : 19/11/2010 13:16

En ce moment sur basse...