VENDU ESP LTD H-302 modifiée (DP100, DP196)

Obi Yänn
Salut! Je vend ma esp/ltd h-302 customisée pour me prendre un truc moins violent style telecaster lite ash. Le prix est de 500€ frais de ports inclus pour ceci:
-manche conducteur erable
-touche palissandre
-ailes du corps en acajou
-table erable flammée
-micros dp100 super distorsion (chevalet) et dp196 Virtual Paf (manche) de Dimarzio
- Selecteur 5 positions avec les splits en positions 2 et 4.
-straps lock Dunlop (les vrais pas ceux en plastique)
-Sangle XP en cuir
-Housse Tobago qui la protegera dans le transport.
-Signature de Tristan Klein garantissant a son proprietaire une augmentation de son niveau technique et un sens de l'humour trash assez poussé.

A l'origine, les micros etaient des duncan designed et il n'y avait pas de sangle ni de straps locks ni de housse. Elle m'avait couté 500€ d'occasion. Je la vend donc 500€ en sachant que j'en ai eu pour facilement 150€ de frais pour l'améliorer. Elle est maintenant extrêmement polyvalente, du blues au métal
Elle a aussi été planifié il y a 2 ans par un professionnel de Caen.
Autant dire que pour trouver de quoi la concurrencer il faut taper au moins dans une Neil Zaza.
Le dos a des rayures peu profondes au niveau du chanfrein dues a une de mes vestes qui est en jean.
A savoir aussi que c'est un modèle pas très courant en France, je ne me rappele pas avoir vue d'autres guitares de cette gamme.



nouvelles photos de meilleur qualitée:
http://raktabija.deviantart.com/gallery/

Nouvelle baisse de prix: 500€ fdpin!
Débarassez moi de cet instrument j'ai des trucs a acheter moi
Si jeudi 16/08 personne ne m'a contacté, je la revend en magasin

Vendu en magasin vue que le forum etait HS.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
et tu prends quoi ?
Obi Yänn
Tristan Klein a écrit :
et tu prends quoi ?


Je pensais a une telecaster lite ash mais ça peut aussi etre une asat classic ou une lag the blues... Et j'y fout un cruiser en micro manche.

Tu me l'echange contre ta silhouette?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Il parait que si je poste, ça fait remonter le sujet dans la liste.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Ha ouais comment ça marche bien
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Je n'en revient pas
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
J'oubliais, la housse souple Tobago est fournit bien sur
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Je m'en sers parfois, et parfois pas, tout dépend de mon humeur et de mes envies

PS: ha oui et il est pas illimité ce bouton, alors des fois il est pas la donc je poste a la place
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Par exemple la ya pas de bouton, ben hop quand meme
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Baisse de prix: 540€!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare électrique...