[VDS] Ibanez RG470 Gaucher noire 300€

-Metalmaster-
Salut!

Je vends mon Ibanez RG470 version gaucher de 2001, excellent état, couleur noire, avec straplocks et sangle. Pourquoi je le vends? Parce que je suis sur un coup pour acheter une autre gratte qui me fait baver!
Très peu jouée (ma gratte principale étant mon ESP), donc aucune aucune usure des frettes. Elle est vraiment en état nickel.
Voilà quelques photos, mais si vous en voulez de spécifiques (frettes, dos, manche,...) faîtes-le moi savoir!

-Metalmaster-
Ayé, j'ai mis quelques photos. Si vous en voulez d'autres...
olivier olmos
-Metalmaster- a écrit :
Salut!

Je vends mon Ibanez RG470 version gaucher de 2001, excellent état, couleur noire, avec straplocks et sangle. Pourquoi je le vends? Parce que je suis sur un coup pour acheter une autre gratte qui me fait baver!
Très peu jouée (ma gratte principale étant mon ESP), donc aucune aucune usure des frettes. Elle est vraiment en état nickel.
Voilà quelques photos, mais si vous en voulez de spécifiques (frettes, dos, manche,...) faîtes-le moi savoir!

Vendue?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le
La guitare qui te faisait baver, c'est pas justement celle avec laquelle tu as des déboire?

un ptit up au passage, et mes amitiés
-Metalmaster-
Salut David!
... toujours content d'avoir de tes nouvelles!
Et oui, la guitare que me faisait baver est justement celle avec laquelle j'ai des soucis.
Lag n'est vraiment plus ce que c'était, et je peux dire que je me suis fait légèrement enflé avec cet achat...
J'espère que ta Lag va bien
Merci pour ton p'tit up. Amitiés également!
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
Aucun soucis avec ma lag, faut dire qu'elle a été bien bichonnée par son ancien propriétaire

J'avoue que ma guitare principale reste mon ESP, mais depuis un moment je rejoue pas mal avec la Lag, et bon rien à dire, elle tient l'accord, Floyd trituré dans tous les sens, ça reste nickel.

Bonne vente à toi.
-Metalmaster-
Cooooooooooooooool! Merci!
Si tu savais comme je la regrette cette Lag Metalmaster. Si j'avais su... Mais je suis malgré tout vraiment content que ce soit toi qui en aies hérité .
Tu t'es habitué à l'étroitesse du manche de l'ESP (la fameuse chanterelle qui fout le camp). Mais c'est vrai que l'ESP Horison est un vrai régal .
Amitiés, mon pote!
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
Mon Dieu, cette fameuse corde de mi sur la ESP, je m'en rappelais même plus, c'est dire si c'est encore un problème pour moi, c'est vrai maintenant que tu le dis, mais le prolème est réglé, je me suis adapté

Si t'es en rade de grattes pour un concert je pourrai toujours débarquer et te prêter la LAg sans problème
-Metalmaster-
Ben, ça fait un peu loin depuis chez toi, mais merci pour la proposition!
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
-Metalmaster- a écrit :
Ben, ça fait un peu loin depuis chez toi, mais merci pour la proposition!

...et je te dis pas la Finlande...
EspGuitarPlayer
UP ami gaucher
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
mathieu91390
Petit UP pour toi l'ami ibanez powa !!!!
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
-Metalmaster-
Baisse de prix: 300€, pour une gratte vraiment nickel de chez nickel!
Dernier(s) UP : 07/10/2009 21:42, 27/06/2009 19:05, 28/05/2009 16:19, 13/04/2009 23:37, 08/04/2009 18:21

En ce moment sur guitare électrique...