[VDS] MusicMan Axis FR Amber 1400€ !!! URGENT !!!

sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
Salut tout le monde!

Suite à crise de GAS (enfin je vous passe l'histoire, vous connaissez ça ) je m'apprete à faire une grosse connerie...
Donc je vend mon Axis Amber FR de 2008 en état neuf avec son case militaire

un seul poc à signaler (oui oui le case est bien militaire, le battant est tellement lourd que l'alu a marqué de son empreinte la belle ) mais le vernis est solide, on le sent même pas au doigt et il est sur la tranche inférieur de la guitare à côté du jack...
le manche birdseye est droit, l'action est presque bien réglée (elle frisouille légerement il faudrait remonter d'un mm le floyd) et elle est vendue avec un d-tuna
EDIT : j'ai changé le potard de volume pour un modèle push-pull qui split les deux doubles en simples pour avoir des sonorités strat! j'ai encore l'ancien potard et je peux le remonter si besoin est

NOTE : cette vente ne tient que jusqu'à la fin du mois après je garde ma belle!!! Je ne tiens pas à l'échanger sauf cas spéciaux: Les Paul

edit: et voilà des photos du case!!! A l'état neuf que jvous dit! à votre bon coeur msieur dame

vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
psychobret
quelle année

edit : j'ai du mal, c'etait marqué...
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais, elle est belle ! Dommage que tu sois pressé de la vendre, ça aurait pu m'intéresser un peu plus tard....
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
ah ben zut j'étais en train de te répondre à ton MP karadoc...
Je finis en MP on peut peut être s'arranger

Merci pour les commentaires!
vends :
down payment blues!
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
Note: Je ne tiens pas bien sûr à la vendre forcément avant la fin du mois il faudrait juste que j'ai quelques certitudes
vends :
down payment blues!
Mind Reflection
Oui la table est sublime, même si je trouve que tu as un réel talent de photographe
Dernier(s) UP : 28/01/2009 16:15, 27/01/2009 20:41, 26/01/2009 16:47, 25/01/2009 17:24, 23/01/2009 15:20

En ce moment sur guitare électrique...