Vds ou échange Vigier Excalibur Original (New photos)

Pradouble
Bonjour,
Je refais un nouveau Post pour cette Vigier Excalibur Original équipée en Seymour Duncan configuration HSH, avec un vibrato type Floyd de fabrication Vigier.

Plus de détails ici : http://www.vigier.fr/page/fich(...)d=224

Elle est en excellent état pour ne pas dire neuve.

Son prix 1150 Euros avec une bonne housse bien épaisse.

Ou un échange contre une Gibson Lespaul standard ou autre, à voir (mais pas de Studio).

Les photos

The Rock
Elle est franchement belle en rouge translucide comme ça... J'aime beaucoup!
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
Pradouble
Je suis bien d'accord

Mais ça n'intéresse personne ???

Je suis ouvert aux échanges, proposez, on sait jamais.
The Rock
Ben je ne vais pas te proposer ma musicman (quoique...), parce qu'elle est moins chère, et ça serait remplacer ta Vigier, contre une guitare semblable...

C'est quoi tes Duncans dessus???
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

The Rock
D'accord... le kit micro standard...
bon courage pour ta vente.

Pradouble
La guitare est entièrement d'origine, c'est ce qui fait sa qualité.
The Rock
Ah oui bien sûr! Simplement, chez Vigier, on a la possibilité de demander des micros différents de ceux qui sont posés automatiquement dessus si on ne demande rien. C'est clair que les Original fonctionnent super bien! Je les préfère aux Custom d'ailleurs...
Avec d'autres Duncan, ça aurait très bien fonctionné aussi! C'est pour ça que je te posais la question.

Pradouble
Tiens, ça je ne savais pas, mais d'un autre côté Vigier est un luthier à la base, donc ça parait logique d'avoir les modifs qu'on veut sur une guitare, même si elle est rès bien d'origine.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 10 Janv 2009, 10:44
Salut !

Elle date de quelle année ta guitounes ??
Pradouble
Je t'ai répondu en MP
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 10 Janv 2009, 18:36
Pradouble a écrit :
Je t'ai répondu en MP
Pradouble
La guitare est de 2002, par rapport à la plaque de série.
Dernier(s) UP : 19/01/2009 13:19, 17/01/2009 23:18, 15/01/2009 10:24, 12/01/2009 09:34, 09/01/2009 23:08

En ce moment sur guitare électrique...