VDS [prix baissé] Danelectro Hodad 400€

mr_powerchord
Bonjour,

Je vends une Hodad Danelectro pour financer un autre projet. C'est un modèle de 1998 (seulement produit entre 98 et 2001, lors de la première remise en route de Danelectro), totalement originale (pas une reissue) :
Corps creux,
Manche érable, touche pallisandre, 22 cases,
2 micros lipsticks doubles bobinages (1 sélecteur trois positions : chevalet, chevalet+manche, manche),
4 potentiomètres (1 volume pour chaque micros, 1 tonalité + push/pull pour chaque micro)
1 vibrato Bigsby

plus d'infos (en anglais) sur :

http://www.danguitars.com/Hodad.html

Elle est en très bonne état, je l'ai acheté en deuxième main il y a deux ans, elle était alors absolument neuve ; depuis, il y a quelques traces d'usures sur le vernis. Sinon, elle est en très bon état. Elle sonne super bien, les potars de tonalités et les push/pull permettent d'obtenir une palette de son très variés. Le vibrato tient très bien l'accord aussi.

C'est une très bonne guitare, je m'en sépare pour financer l'achat d'une autre guitare, et parce que je ne m'en sers plus trop. A l'époque (2006), elle coutaît un peu plus de 700€ en magasin.

J'en demandes 400€ (avec son étui danelectro).

Elle est visible et essayable sur Guyancourt dans le 78.

A très bientôt !
Guillaume (06.16.37.58.69 - mr_powerchord (at) hotmail (point) com)
Negative Mental Attitude : http://www.myspace.com/nmaband
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
mr_powerchord
Salut !

Elle est bleu (avec des paillettes, comme toutes les hodad) qui tire sur le mauve.

Comme celle qui est en photo sur audiofanzine !

A bientôt !
Guillaume
Negative Mental Attitude : http://www.myspace.com/nmaband
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
The Fun Machine
-
l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le
hello, ta guitare est-elle toujours à vendre ?
Dernier(s) UP : 26/02/2009 13:48, 19/02/2009 09:17, 02/02/2009 15:43, 23/09/2008 08:57, 04/09/2008 11:47

En ce moment sur guitare électrique...