VENDU Jackson KE3 R 1998 EMG

FunkPunk
Bonjour,

VENDU. Je verrouille.

Je précise avant que vous ne lisiez la suite: PAS LA PEINE DE ME PROPOSER UN ECHANGE. Merci

Les prix sont légèrement négociables. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, je ne mors pas

La Dean Mustaine est vendue

La Jackson SL2S est vendue

Une Jackson SL2 de début 1996 (serial UO3369) noir équipée en Di Marzio Tone Zone et Air Norton vert. Ca lui donne vraiment une gueule incroyable. Vous n'aurez pas la gratte de monsieur tout le monde. L'accastillage est chrome. Le Floyd d'origine a été remplacé par un Floyd Rose original qui est d'ailleurs légérement plus profond que la gratte, il n'y a donc pas de couvercle au dos de la gratte. La gratte est parfaitement réglé en 10/46 avec 4 ressorts. Le manche est parfait. A noter qu'il n'y a pas de binding sur le manche. La gratte est complètement noir. Manche traversant.
Elle est en très bonne état pour une pelle de 13 ans. Elle a des marques de jeu, légères griffures mais aucun éclat, pok ou autre.
Elle est livrée avec le hard case qui va bien avec et une sangle Di Marzio clipsable vu que la gratte possède les clips sur les attaches courroix. La gratte est aux US, ici avec moi.

Je cite Zebutcher, expert Jackson, pour un complément d'informations :

zebutcher a écrit :
Je me permet d'amener des précisions concernant la soloist :

C'est donc une SL2S, c'est à dire une SL2 de l'époque mais avec Sharkfin Inlays (D'où le S). A l'époque les SL2 étaient sans inlays et binding, elles avaient des micros jackson (JP10 et JP11) et un vibrato low profile sous licence Jackson JT-580 LP.

La tienne a donc eu des modifications : changement du floyd pour un FRO, et changement des micros. Avec le changement en 1997, la SL2 a disparu des catalogues en 98 pour réapparaitre en 2000 sous la dénomination que nous connaissons toujours aujourd'hui SL2H.

La SL2S apparait sur le catalogue 1997.

Très bonne guitare car c'est quasiment la même que la SL2H pour moins cher (juste à cause du binding en moins). Les upgrades qu'elle a eu l'amène au même niveau qu'une SL2H.

J'en demande 1300€ livré chez vous.

Photos :

Une Jackson KE3 R :

La KE3 R a quelques pocs, mais rien de méchant. Elle date de 98, made in Japan, montée en EMG 81/85. Le corps est en peuplier avec un manche en érable touche palissandre. Floyd Rose Jackson sous license Floyd Rose qui tient très bien l'accord. Le manche est extrêmement fin et plat, un régal à jouer. Le coloris est une sorte de noir brillant pailleté bleu. A noter que le potard de volume se démonte du pas de vis sur lequel il repose (ça se répare donc très facilement mais je préfère le signaler).
Elle est livrée avec strap et le hard case très solide qui épouse la forme du corps (cf photo). Je l'ai rejoué et elle crachotte un peu. J'ai pas le temps de régler tout ça

J'en demande 350€. Je l'ai payé 500€ et c'était déjà un prix correct alors 350€ c'est cadeau. La gratte est en France.

Pictures :

FunkPunk
Waow !! C'est le méga succès !!
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le
Allez up en direct de la montagne pour du super matos et pour un mec sympa!!!!
zebutcher
Up pour un super vendeur! Faites lui confiance!

En plus c'est pas de la merde qu'il vend!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Redstein
Up mon FP
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FunkPunk
Merci de votre soutien les amis ! Bonne journée à vous et UP !!!
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
UPPP pour tonton funky.
FunkPunk
Merci Boubou et up !!
7ender06
Up pour un super vendeur !!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
FunkPunk
Merci 7ender !!
Fr33man
allez zup!
Redstein
Upppp...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FunkPunk
Merci !! Et ça repart !
Fr33man
Funk up your *ss !! ^^ Qu'on se le dise.
FunkPunk
Tout à fait !!
Dernier(s) UP : 03/09/2009 18:22, 18/08/2009 22:47, 16/08/2009 09:16, 15/08/2009 17:02, 15/08/2009 08:10

En ce moment sur guitare électrique...