Salute à tous, je suis en train de revendre ma sublime godin artisan st signature de 1993. Les qualitées de ces guitares ne sont plus à redire et ne sont surtout plus fabriquées depuis 1997 ! Je la vends car je rechercherai une strat(une vrai us ou japonaise ou une classic player '60s)...
Pour les caractéristiques :
Fabrication canadienne, manche type statocaster, 22 cases, en érable moucheté recouvert d'une touche en ébène,chevalet flottant Wilkinson Pat USA. Un bouton de volume et un bouton de tonalité pour l'ensemble des trois micros, selecteur cinq positions, micros Godin (conçus par Godin, fabriqués par Schaller), et un contrôle de tonalité "push/pull". Lorsque activé, ça coupe les fréquences médiums (600hz) de moitié.
Le manche est dans l'esprit Fender Stato,profilé en U, bien fini, 42 mm au sillet. l'accès aux aigus est facile. La guitare est un peu plus légère qu'une strato. Sa finition sunburst est très réussie et met en valeur les essences de bois particulièrement bien sélectionnées tant pour leurs qualités acoustiques, qu'esthétiques.
J'ai changé le trussroad qui avait peter cela m'a couté 250 euros de réparations !!! Et j'ai aussi changé les mécas qui étaient des Schaller autoblocantes à la base mais il manquait des pièce, j'ai changé pour un set neuf Gotoh autoblocantes. La guitare est réglée en 10-46.
Elle a un léger pet sur la tête sur la tranche, et dans le dos de la gratte. Quand je l'ai acheté, le manche avais une tache noirâtre dû a la transpiration de l'ancien proprio (voir photo).
Voilà si vous avez des questions, je privilégie une remise en mains propres.
Je fixe mon prix à 600 euros (avec le case) ce qui me paraît plus que honnête avec les réparation qu'elle à subit.
Photos de la belle :
[/img]