Vends FENDER STRATOCASTER TOM DELONGE

+Julien
Je met en vente ma première guitare électrique (digne de ce nom )...
Il s'agit donc de la Signature Tom Delonge en couleur Surf Green.
Pour rappel, elle est équipée d'un Seymour Duncan SH8, un seul bouton de volume, un chevalet fixe comme sur certaines séries de strat hardtail, elle a la tête 70's une plaque blanche perloid.

Elle a été joué pas mal de temps, elle est en bon état mis à part sur la tranche supérieur à l'endroit où frotte l'avant-bras, le bois apparaît sur environ 1X3cm. Esthétiquement c'est d'ailleurs plutôt pas mal....enfin c'est une question de goût.

Les fret sont nickel, je change mes cordes très souvent.

J'ai changé la plaque de manche qui est à l'origine gravée "Tom Delonge" pour celle des strat US "Corona California" mais celle d'origine est bien évidemment livrée avec. Elle est fournie avec un soft case rectangulaire qui la protège depuis l'achat.

J'ai déjà vendu plusieurs guitares sur le forum (2 Duesenberg et 1 Gibson Sg Pete Towshend) j'agis donc sérieusement et souhaite trouver un acheteur qui l'est tout autant.

J'ai pu, en fouillant un peu, trouver des côtes argus pour ce modèle et ça se situe en général entre 900 et 1200 (pour la surf green en état mint).
N'étant pas trop fan des côtes je vais plutôt la proposer à un prix qui me paraît justifié par rapport à sa qualité propre et qui me permette aussi de ne pas m'en mordre trop les doigts plus tard...(c'est ma première gratte ça me fait un peu mal mais j'ai besoin d'argent pour m'acheter une Rickenbacker...)

Par rapport à tout ce qui a pu être dit sur ce modèle, mon avis perso, de musicien et de vendeur (je bosse dans une boutique strasbourgoise mais je l'ai acheté avant ce boulot malheureusement pour moi) est que la lutherie est franchement bonne, elle a été réglée tous les ans, que ce soit nécessaire ou pas et le luthier n'a jamais eu de soucis avec. Le seymour fait merveilleusement son boulot, le manche est ce qu'il y a de plus confortable et accessible chez Fender.

Une fois que j'aurai emprunté un APN je ferai quelques clichés.

L'envoi, si il y a lieu, sera effectué dans un carton au format du softcase, bien rembourré (j'ai l'habitude de préparer ça tous les jours j'ai donc ce qu'il faut pour sécuriser au maximum).

Je souhaite donc la vendre 700 euros, pour les frais de port on discutera selon le type, même si UPS me paraît justifié.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
oasisman
slt.
Tu la vente combien?
Est-ce que tu peut mettre des photos,car je suis intéréssé.
Tu peut me contacter:thiblp@hotmail.fr
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
+Julien
En fait en voulant la rafraîchir (enlever les quelques stickers et nettoyer les restes de colles) j'ai remarqué que des traces ne partiraient pas.....ce qui me forcerait à la vendre beaucoup moins que ce que je souhaitais.

Je pense donc la conserver.
Dernier(s) UP : 29/02/2008 09:09, 29/02/2008 01:13, 28/02/2008 20:23, 28/02/2008 17:46, 28/02/2008 15:43

En ce moment sur guitare électrique...