Bonjour à tous,
Je vends ma Jackson Kelly MIJ de 1996. (Ref : KEX et non pas KE3, c’est un modèle très rare)
Le corps est en Peuplier (comme à la bonne époque, caractéristique du vrai son Jackson), le manche vissé en érable avec touches 24 cases en palissandre. Tête reverse et accastillage noir. Les micros sont de SD SH4/SH2 mais d’origine elle était en micros Jackson que je fournis avec.
La guitare a quelques pets sur les cornes et la tranche inférieure (voir photos ci-dessous) et le sélecteur de micro crachote lors de la manipulation (défaut récurent chez Jackson). Cela ne gâche en rien les qualités de cet instrument et la table avant est en très bon état donc les pets ne se voyent pas des gens qui sont face à vous. Malgré son âge, les frettes sont encore bonnes et ne sont pas usé à la moitié.
Elle est réglée et montée en 09-46 accordage standard.
Plus d'infos sur mon site perso
ICI
Je m’en sépare après toutes ces années car depuis que j’ai mon ESP horizon FRII, je ne la joue pratiquement plus.
Pas d’envois, à venir chercher sur place. Je n’ai pas de case ni d’emballage adéquate donc je préfère la remise en main propre (Je suis du nord-ouest du 77 à 10min de Roissy). Vous êtes bienvenue pour un essais sur place.
Possibilité de remise en mains propres sur Metz pendant les vacances scolaire.
prix : 250 €
Let's rock !