[VENDS] Jackson Kelly Japon EDIT PRIX 250€

deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le
Bonjour à tous,

Je vends ma Jackson Kelly MIJ de 1996. (Ref : KEX et non pas KE3, c’est un modèle très rare)

Le corps est en Peuplier (comme à la bonne époque, caractéristique du vrai son Jackson), le manche vissé en érable avec touches 24 cases en palissandre. Tête reverse et accastillage noir. Les micros sont de SD SH4/SH2 mais d’origine elle était en micros Jackson que je fournis avec.

La guitare a quelques pets sur les cornes et la tranche inférieure (voir photos ci-dessous) et le sélecteur de micro crachote lors de la manipulation (défaut récurent chez Jackson). Cela ne gâche en rien les qualités de cet instrument et la table avant est en très bon état donc les pets ne se voyent pas des gens qui sont face à vous. Malgré son âge, les frettes sont encore bonnes et ne sont pas usé à la moitié.

Elle est réglée et montée en 09-46 accordage standard.

Plus d'infos sur mon site perso ICI

Je m’en sépare après toutes ces années car depuis que j’ai mon ESP horizon FRII, je ne la joue pratiquement plus.

Pas d’envois, à venir chercher sur place. Je n’ai pas de case ni d’emballage adéquate donc je préfère la remise en main propre (Je suis du nord-ouest du 77 à 10min de Roissy). Vous êtes bienvenue pour un essais sur place.

Possibilité de remise en mains propres sur Metz pendant les vacances scolaire.

prix : 250 €

Let's rock !
zebutcher
Bon prix pour la série qui précède l'arrivée de la KE3!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Bonne vente monsieur
Vente epiphone nighthawk
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
Merci Corven.

Petit up.
Let's rock !
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
deth77 a écrit :
Merci Corven.

Petit up.

C'est un plaisir
Vente epiphone nighthawk
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
On remonte monsieur!
Vente epiphone nighthawk
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
Corven a écrit :
On remonte monsieur!

Merci !

up ! pour une guitare qui sonne vraiment bien et surtout qui sonne très gros. Son TB4 sonne si gros que je suis presque déçu du TB4 de mon Horizon en comparaison qui sonne beaucoup plus mou ... à croire que c'est pas les mêmes micros ... et pourtant !
Let's rock !
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
On te fait confiance
Vente epiphone nighthawk
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
Corven a écrit :
On te fait confiance

Ca c'est sympa l'ami !

Elle est en essais à qui veut passer à la maison ... au moins pas d'achat à l'aveugle comme cela.

Up !
Let's rock !
zebutcher
deth77 a écrit :
Corven a écrit :
On remonte monsieur!

Merci !

up ! pour une guitare qui sonne vraiment bien et surtout qui sonne très gros. Son TB4 sonne si gros que je suis presque déçu du TB4 de mon Horizon en comparaison qui sonne beaucoup plus mou ... à croire que c'est pas les mêmes micros ... et pourtant !

Et oui, comme quoi parfois le haut de gamme.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
Oui, comme tu dis. L'ESP est une bonne gratte mais j'ai été déçu par ce point là. Cela dit, si je perd en gnac, je gagne en précision.

Je pense le changer mais je ne sais pas par quoi. Le TB4 est mon micro de prédilection. Il faut que j'en trouve un avec les mêmes spec mais avec un niveau plus élevé en sortie.

Le jour où je trouverai enfin une bonne occase en Jackson USA, l'ESP part à la revente. Je suis plus à l'aise sur les manches Jackson.
Let's rock !
VAiHalen
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
répondu
Let's rock !
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
Pour info, je risque d'être difficile à contacter sur les mois de juillet et aout ... je suis enseignant et donc en vacances et j'en profite.

Je m'excuse auprès des personnes ayant solicité un envois ... je n'ai vraiment rien à ma disposition pour emballer la guitare !
Donc remise en main propre sur nord 77, 93, 95 Est, 60 sud et de passage de temps en temps sur le 57.

Voilà, un bon été à tous
Let's rock !
deth77
  • Publié par
    deth77
    le
Toujours à vendre.

Baisse du prix à 250 €
Let's rock !
Dernier(s) UP : 07/11/2008 22:54, 03/11/2008 21:18, 20/10/2008 10:30, 16/10/2008 17:45, 13/10/2008 12:48

En ce moment sur guitare électrique...