[VENDUE] Lag Roxane Purple Haze - 850€

Kaliop
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kaliop
    le
Bonjour,

Edit : Je propose à la vente, une Lâg Roxane 1000 Standard de couleur Purple Haze achetée neuve il y à de ça un an. Elle est comme neuve : pas un pets - j'en prend un très grand soin ! Juste à notre une très légère décolorations sur le pontet, absolument pas visible de loin, mais quand on es tatillon comme moi !

Les caractéristiques de la belle :
- Tête : Design Roxane, érable pommelé avec filet en érable naturel
- Mécaniques : Gotoh Haute précision
- Manche : Erable (Hard Rock Maple), collé, avec jonction ergonomique
- Touche : Ebène avec filet érable
- Frettes : 22, Silver-Nickel, Medium
- Corps : Table en érable pommelé avec filet en érable naturel sur corps acajou (Book-matched)
- Micros : 2 double-bobinage Seymour Duncan (SH11 chevalet + SHPG1 manche)
- Chevalet : Gotoh Tunomatic Haute précision + Stop Tailpiece
- Electronique : 2 volumes indépendants avec push-pull (Split), 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions (Toggle)
- Accastillage : Nickel

La belle n'a jamais quitté mon domicile et j'en prend un très grand soin ! Pour le son, Judge Fredd en parlera mieux que moi dans la vidéo en bas de post.

Valeur à l'achat : 1299€

Prix souhaité : 850€ (à noter que les cordes ont étés changé la semaine dernière)

Photos :

Quelques liens :
- Site officiel :
http://www.laboitenoiredumusic(...)5.jpg

- Un test de Judge Fredd :

Remise en main propre, je n'aime pas trop envoyer du matos de ce prix !

A vous ...
Arikado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Arikado
    le
t'es sure que tu veux pas l'a vendre ?
Dimmu Burger
Up pour ta Lag aussi, je viens de voir ton annonce ! Magnifique

Si tu cherches une M2, tu chasses effectivement sur les terres de ma metalmaster
Dimmu Burger
Je jouais ma Lag hier soir : même constat
D'ailleurs si tu veux passer l'essayer, you're welcome.

Up
arsouille22
Juste comme ça, une explorer?...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kaliop
  • Publié par
    Kaliop
    le
arsouille22 a écrit :
Juste comme ça, une explorer?...

Ca m'aurais bien tenté, mais ca sera non ... J'ai trouvé mon rêve : une lag arkane absolut !
Du coup, si la vente se déroule comme prévue la semaine prochaine, le topic risque de fermer ou de se transformer en vente ...
Dimmu Burger
Ouh le saloupiot, c'est surement celle que j'ai vue y'a pas longtemps : avec un air norton et un d-sonic, c'est ça ?
Il y en a eu 50 seulement de fabriquées je crois, t'as intérêt de chauffer l'appareil photo
Kaliop
  • Publié par
    Kaliop
    le
Dimmu Burger a écrit :
Ouh le saloupiot, c'est surement celle que j'ai vue y'a pas longtemps : avec un air norton et un d-sonic, c'est ça ?
Il y en a eu 50 seulement de fabriquées je crois, t'as intérêt de chauffer l'appareil photo

Ouais c'est celle là !
Par contre je sais pas encore si je vais la repasser en config' d'origine (le vendeur me refile les EMG avec). Livraison mercredi, je suis comblé, je pensais pas pouvoir retomber un jour sur une absolut !
Dernier(s) UP : 17/08/2010 14:49, 12/08/2010 20:39, 12/08/2010 13:07, 12/08/2010 01:57, 11/08/2010 15:03

En ce moment sur guitare électrique...