VENTE basse débutant + prévente edb605

kennydelarocha
Bonjour à tous,

je met en vente ma première basse. C'est une Chester Nevada (je crois que la marque c'est chester) copie précision basse noire avec micro jazz en chevalet. Elle a eu deux petites modifs : une visuelle le pickguard a été repeint en violet foncé métallisé et l'autre sonore, les deux micros sont cablés en série pour un son plus "gros". Elle a une petit poc vers l'attache courroie du bas du a une housse qui a craqué.
Sinon honnètement elle est pas parfaite, surtout en équilibre pour jouer debout, mais le mache est plutot bon et le son aussi (pas de souffle).
J'en demande 100 euros avec housse

sinon je met en prévente (je sais pas encore si je la vends, ça dépend un peu de ce que je peux en tirer) ou en pré échange mon ibanez edb 605 couleur jewel blue je crois (bleu nuit satiné en fait). la raison est que j'ai déjà ma sr 1005 chez ibanez et que les deux sont dans le même registre sonore je dirais (bien que je préfère la sr) et j'ai envie de changer un peu de son. Elle est en très bonne état excepté la finition satiné qui s'est poli vers la zone ou frotte mon pouce.
elle est de février 2003 d'après le numéro de série.
Niveau prix, j'attend vos propositions.
Niveau échange ça serait contre une 5 cordes. j'ai pas d'idées fixe, proposez.

pour les photos je vais voir ce que j'ai sur mon pc pour mettre de suite. Si vous voyez pas de photos -> mp, je vous en enverrais
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
upounet!
XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Tu pourrais quand meme donner une idée du prix pour l'ibanez ( meme si tu vas pas dire un prix minimum tu pourrais donner une tite idée???...
Tu l'as acheté combien neuve en 2003?...
Merci ...
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
kennydelarocha
acheté neuve 600 euros je crois (ou 620 enfin parlant) après négo chez albaynac st-étienne.

je sais j'imagine que chez thomann elle doit valoir 500 (plus frais de port)

je crois que à l'argus de chez audiofanzine elle tourne vers les 425 euros.
kennydelarocha
upounet!
kennydelarocha
up?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
est ce que tu as des photos de ta Chester Nevada ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
kennydelarocha
Pas là de suite, mais je peux éventuellement en faire si tu es intéressé

je vais essayer de trouver le temps
CellarDoor
moi sa pourrait m'interesser la chester d'ici kelk semaines donc si tu pouvais mettre des tofs sa serait niquel

En ce moment sur basse...