A la recherche d'un morceau...

Bastien...
Voilà, ça fait huit mois que je fais de la guitare (j'ai un bon matos, p'tite Cort X-2 et bientôt Peavey 100 w) nous avons un batteur qui en fait deûis cinq ans, un bassiste qui vient tout juste de savoir dans quel position se tient une basse...
Et donc on fait Knocking on heaven's door, I just don't know what to do with myself (white Stripes) Zombie mais bon tout le monde y arrive et ça a tendance à m'énerver d'enchainer toujours quatre accords...
Je voudrai trouver un morceau un peu plus recherché avec un p'tit solo de préférence assez sympa, pas forcément connu (on s'en fiche)

Merci d'avance
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Nirvana on a déjà fait, mais le reste faut qu'on analyse !
Ibaniezeux
tu peux essayer des truc comme Blink 182 !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
moi je pense que ya moyen de se faire plèz sur un morceau tout simplement en introduisant un ptit solo, genre sur une ou 2 grilles, avec une penta...
ca passe déjà bien !

je te conseille le groupe JET avec "are you gonna be my girl"

++
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Je suis d'accord avec la lalimace essaye basket case de green day ca devrait passer tous seul.
tom Nekhryss
tu peux regarder dans le repertoire smashing pumkins il doit i avoir des truc que tu aime bien.
Bastien...
Ibaniezeux Posté le: 01 Oct 04, 7:14 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu peux essayer des truc comme Blink 182 !

Ha ha ha ha...
Bastien...
:{}: Merci les gars, vous venez de me faire découvrir un nouveau groupe, je connaissais pas Green Day, je viens d'écouter, C'EST EXCELLENT Et ça a l'air vraiment sympa à jouer !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et je confirme pour les smashing pumpkins. Ils ont des morceaux simples à jouer, comme Today, mais super efficaces. Et après, tu peux aller faire un tour du côté de leurs morceaux plus alambiqués (thru the eyes of ruby, porcelina of the vast oceans).
En plus c'est une musique agréable pour un groupe car très propice aux impros (il n'y a qu'à écouter ce qu'eux faisaient de leurs morceaux sur scène).
En clair, quel que soit ton niveau, il y a toujours du bon à prendre dans les pumpkins.

Voilà, fin de la séquence hagiographique.

En ce moment sur bla bla et guitare...