Appel à la sagesse, hommage aux anciens

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Bon de plus en plus les sujets dérapent dans le forum, et entre le fanclub de cobain, ceux de de manson, celui qui veut pas admettre que ça nouvelle gratte n'est pas la meilleur du monde et l'autre qui ce demande encore comment avoir le son de metallica, nous les anciens, on est un peu perdu.

Le probléme c'est que souvent on oublie qu'on est tous de musiciens (ou du moins on s'entraine pour), qu'on a la même passion,( et que tous notre fric par a pigalle, chez gillou, ebay et thomann mais bon ça c'est juste un détail ). Au détriment de l'esprit de communautarisme.

je sais bien que personne ne s'attardera sur ce post de l'amour, mais j'aimerais que celui, qui, attiré par un titre de topic digne de françois mitterand a l'époque tonton à l'élysée n'oublie pas qu:
-guitariste.com est juste un forum, pas un tribunal
-personne (et meme pas kurt) ne détient le savoir absolu qui permet de savoir quel groupe est crédible ou pas, quel matos (combien de gars iront te parler du grain de la lp reissue '59 alors qu'ils roulent en squier?) est génial ou une grosse arnaque, et comment devenir une rockstar.

alors prenons du recul, sur notre bc rich coréenne genial comme sur le dieu kirk, regardons ailleur si il y a pas mieux et n'oublions pas que le forum est la pour partager nos avis, pas pour disputer le bout de gras. Ne uppons pas un topic qui n'en vaut pas la peine face a une bande de djeunz un peu perdu (je sais de quoi je parle chuis en pleine crise d'ado! )

ah euh et aussi utilisez la fonctions rechercher

courage! G.com vaincra! euh
Mossieur Propre
chuis pas ancien, je veux pas le son de Metallica, je déteste Manson, Cobain s'est suicidé, et je suis conscient de ne détenir que des bouses à 6 cordes (sauf pê ma JS .... )

Et Kirk hammett ne sait pas jouer.

Ceci dit, malgré tout cela, je sais prendre mon pied quand je joue (le premier qui dit que je suis un acrobate a gagné le droit de ), et je pense que c'est le plus important.

Suis-je un jeune qui a compris ou un vieux avant l'âge ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Filippos
Mossieur Propre a écrit :

Nan, t'as pas compris je pense.
Orange jaîpur rockksss ;)
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Oula mossieur propre! Je dis pas que tout le monde, pour peu qu'il ai un peu de prétention (au bon sens du terme) dans ces propos soit dans l'erreur!simplement j'appelle les (nouveaux) forumeurs a mettre un peu d'eau dans leur vins! Personne n'a le savoir universel, et surtout pas moi!
Mossieur Propre
je voulais juste dire que, heureusement pour les anciens, il reste des djeunz qui peuvent encore comprendre un minimum le sens de la vie (du moins, le sens du forum)

je marche avec toi, pipo
Citation:

Oui!Et Bernard Minet des Musclés est un génie.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Quand je dis ancien, c'est expérimenté sur le forum, j'ai que 18ans tu sais
Mossieur Propre
Psychofox a écrit :
Citation:

même si je ne sais pas le faire, descendre/monter ses gammes n'a jamais rien eu d'impressionnant

surtout que depuis un certain temps, Monsieur Kirk se paye une sacré dose de pains en live
Mossieur Propre
pipo a écrit :
putain possieur propre on est déja cuit! ...

Citation:

Quand je dis ancien, c'estexpérimenté sur le forum, j'ai que 18ans tu sais (jesaispas quel age tu as toi par contre

19, bientôt 20
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
bon je demande a virer le post de psychofox (tu comprendra pour quoi mpropre )
Teurgoule
je suis désoler j'admire bernard minet la mergez partie est un chef d'oeuvre !

j'ai gagner le droit de

ps: oups j'éspre ce topics va rester droit , honette , et surtout pas de vilaineries, comme le premier méssage et je te soutien pipo je suis asser d'accord.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
merci teurgoule! c'est affligeant de voir que certains ne comprennent vraiment rien quand meme ...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon on a compris. il n' y a pas vraiment de sujet dans ce topic. Donc on boucle...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...