- #1
- Publié par
pipo le 04 Oct 2004, 22:07
Bon de plus en plus les sujets dérapent dans le forum, et entre le fanclub de cobain, ceux de de manson, celui qui veut pas admettre que ça nouvelle gratte n'est pas la meilleur du monde et l'autre qui ce demande encore comment avoir le son de metallica, nous les anciens, on est un peu perdu.
Le probléme c'est que souvent on oublie qu'on est tous de musiciens (ou du moins on s'entraine pour), qu'on a la même passion,( et que tous notre fric par a pigalle, chez gillou, ebay et thomann mais bon ça c'est juste un détail ). Au détriment de l'esprit de communautarisme.
je sais bien que personne ne s'attardera sur ce post de l'amour, mais j'aimerais que celui, qui, attiré par un titre de topic digne de françois mitterand a l'époque tonton à l'élysée n'oublie pas qu:
-guitariste.com est juste un forum, pas un tribunal
-personne (et meme pas kurt) ne détient le savoir absolu qui permet de savoir quel groupe est crédible ou pas, quel matos (combien de gars iront te parler du grain de la lp reissue '59 alors qu'ils roulent en squier?) est génial ou une grosse arnaque, et comment devenir une rockstar.
alors prenons du recul, sur notre bc rich coréenne genial comme sur le dieu kirk, regardons ailleur si il y a pas mieux et n'oublions pas que le forum est la pour partager nos avis, pas pour disputer le bout de gras. Ne uppons pas un topic qui n'en vaut pas la peine face a une bande de djeunz un peu perdu (je sais de quoi je parle chuis en pleine crise d'ado! )
ah euh et aussi utilisez la fonctions rechercher
courage! G.com vaincra! euh