Apprenez à jouer comme Ben Harper!!!

beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Cherchant des méthodes pour apprendre la lap slide guitar et étant de fan de Ben Harper je suis tombé sur internet sur ce bouquin qui est à vendre et aussi sur "Ben Harper" de Lecaire Sebastien.
Quelqu'un connait il ces bouquins?Que valent ils?
vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le
Salut à toi,

Ma soeur a fait un stage dans un magasin de musique et elle a pu me l'emprunté, je n'ai pas fait toute la méthode (pas le temps, je bossais cet été) mais franchement je peux te dire qu'elle est très bien .
Avec des explications claires et précises

En gros, si tu veux faire de la slide-guitar achète toi cette méthode, si c'est juste pour découvrir essaye de te la faire prêter.

@+
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
John McLaNe
oui je l'ai vu chez Oscar l'autre fois ca avait l'air pas mal mais j'lai pas acheter... j'ai préférer acheter une guitare
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
C'est quoi la technique exact de ben harper je ne connais pas..
Je l'est vu il fait de la guitare bizarrement en effet, mais je comprends pas comment y fait..
Il utilise une acoustique normal?
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
il se sert d'une weissenborn guitare hawaïenne à manche carré entièrement creuse fait en Koa, bois rare : acacia d'Hawaï, c'est une lap slide donc ça se joue sur les genoux avec une slide bar, mais il faut une technique spécial de jeu adapté à ce style de guitare.

En ce moment sur bla bla et guitare...