Assurance Matériel, j'ai demandé à l'assurance !!!

Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Yop,

je reviens de l'assurance (mat***) pour faire assurer ma nouvelle voiture et en même temps, j'en ai profité pour demander pour faire assurer le matos.

Le plafond est de 3100 Euros (vol, dégât, dans ta pièce de musique ou à l'éxtérieur) et faut payer une cotisation de 122 Euros par an ... purée pour 3100 Euros, je pense que ca vaut pas le coup de payer encore 122 euros en plus

Enfin bref voilà, certains voulaient savoir si c'était possible donc oui c'est possible mais le plafond est vraiment très bas ... en tout cas chez mat***
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
si le plafond est bas chez Mat**** , c'est pour ca que les assureurs sont toujours assis....

je sors....
ayanamsa
tu t'es renseigné dnas le cas d'une expertise ???
Je suis trèsloin d'être certain, masi ilme semble que si une expertise a été faite de ton matériel tu peux alors assurer ton matériel à hauteur de cette assurance ...
scanlan75018
bah , tu as un plafond dans ton assurance locative normalement (assurance civile autre que vehicule à moteur...)

Et là le plafond qui comprend tout ton appart' est bcp plus haut...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scritch1
j'y ai bossé cet été, tu amenes tes factures et on t'assure normalement, apres y'a la vétusté qui rentre en jeu, mais bon c'est déja ca
caca
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
scritch1 a écrit :
j'y ai bossé cet été, tu amenes tes factures et on t'assure normalement, apres y'a la vétusté qui rentre en jeu, mais bon c'est déja ca

Et pour le matériel qui "prend" de la valeur, ils en tiennent compte?

Sinon perso, je pense qu'une assurance avec une côtisation annuelle supérieure à 5% dela valeur remboursée, ça n'a pas grand interêt.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur bla bla et guitare...