Ben Harper aux trabendo sessions (europe 2 tv)

N'etant pas un fan de cette chaine qui propose des emissions toutes plus connes les unes que les autre, quelle ne fut pa ma surprise lorsque je decouvri les trabendo sessions: un mini concert en entier avec une 10aine de chanson sans pub.
Et en ce momen meme Ben Harper donnant un tres bon concert.

A tout ceux possedant TNT ou autre freebox ruez vous dessus avant que ca finisse
a ba merde a peu pres a la seconde ou jai posté le message ca c'est fini!

chui un peu plus sceptique sur le live de tete qui suit mais bon...
Jim Morrison
En tous cas, j'ai adoré ce live de Ben Harper. Je m'en demande si on peut le trouver dans le commerce....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
chevaliermarco
clair, pas fan à la base mais Live vachement top je dois dire, les Trabendo Sessions c'est vraiment cool
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
ouaip, vraiment bien ce concept de Trabendo Sessions ! celui de Ben Harper était très bon, celui de Tété aussi.par contre, faut pas regarder tout le temps, sinon, vous tomberez sur des trucs style Diams, du slam, du RnB..... mais des bons groupes y'en a pas mal aussi qui y passent. y'a eu Placebo, Muse
Bonne initiative d'Europe 2 tv.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme, vu qu'il existe un topic sur Ben Harper dans la section groupe artiste.

Pour ce qui est des trabnedo session, c'est souvent du bon. Mais Europe 2 TV ne diffuse pas ça. On a souvent droit à des concert de la route du rock ou des vieilles charrues.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...