!!!!ben ya personne ki joue du gypsie?????

salut jy crois pas ya personne qui joue du gypsie ou du jazz manouche sur se site??????? ca fait 10 ans ke je joue tout seul un compagnon ou un groupe serai sympas pour jouer ensemble .........contacter moi.
jägermeistershred
si moi j'adore le jazz manouche!!!!
bon quand j'improvise ca sonne pas trop manouche mais bon je travaille ca!!euh sinon y'a un gars qui s'appel boromir , lui c'est un tueur en manouche!!
Newsquier
En ce moment, mon prof de guitare, fan de manouche, me fait travailler "Les Yeux Noirs". C'est ma première expérience de ce style de musique et c'est plutôt coton. Mais j'aime bien.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Filippos
Je debute en Flamenco(Mais Gipsy ne rime pas avec Flamenco ).
Orange jaîpur rockksss ;)
Doc Loco
Je me débrouille un peu en rythmique manouche - la pompe - par contre je n'ai pas encore attaqué le solo à la Django : je laisse ça à de meilleurs que moi .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
va voir sur gadjodrom.com
Albinonix
tonywilli a écrit :
salut jy crois pas ya personne qui joue du gypsie ou du jazz manouche sur se site??????? ca fait 10 ans ke je joue tout seul un compagnon ou un groupe serai sympas pour jouer ensemble .........contacter moi.

Salut tonywilli
Content qu'il y a quelques'un du site à s'interessé à ce style.
Bein je ne joue pas gypsie, mais plutot du jazz manouche et du tzigane (de Roumanie +), moi & Boromir on fait quelques pitis boeuf (virtuelle pour l'instant, j'espère réél très prochainement ! ).
La je suis en train d'acheter une autre gratte manouche (la Di Mauro que j'ai à 84ans et elle tire un peu la tronche lol). Si tu est interessé pour jouer avec nous, fait signe! Par contre je pense que çà serait des boeufs virtuelle car j'habite en bretagne tout à l'autre bout du monde et Boromir habite à l'opposé total (sud de la france).
@+ kenavo
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Je travaille "Acoustic Moments" en ce moment, de Birelli, pas vraiment dans le style dont tu parles, mais franchement inspiré, et pour cause! c'est un style que j'adore, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir et ma démarche se rapprocherait plus d'un Sylvain Luc, en toute modestie , essayer de m'adapter plutôt que de plagier, ce qui m'est d'autant plus facile, que je sais que je ne jouerai jamais aussi bien que ce à quoi j'aspire dans ce style! Mais j'adore littéralement!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Albinonix
coyote.a.go.go a écrit :
Je travaille "Acoustic Moments" en ce moment, de Birelli, pas vraiment dans le style dont tu parles, mais franchement inspiré, et pour cause! c'est un style que j'adore, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir et ma démarche se rapprocherait plus d'un Sylvain Luc, en toute modestie , essayer de m'adapter plutôt que de plagier, ce qui m'est d'autant plus facile, que je sais que je ne jouerai jamais aussi bien que ce à quoi j'aspire dans ce style! Mais j'adore littéralement!

Tient, un autre Breton?
Je ne t'ai jamais entendu en swing manouche coyote a go go, il y aurait moyen d'avoir un mp3 ?
Kenavo
boromir
  • Special Ultra utilisateur
mais si y en a quand meme qui adore ca!! t inquiete pas
les valses, les bossas manouches, les boleros, les swings, c est mon dada
d ailleurs j en profite pour faire un peu de pub a mandino reinhardt, son dernier cd est un pur merveille, fin, elegant, un jeu intelligent et des arrangements de toutes beauté (cf la reprise de blue drag), ca change un peu du guitariste manouche stereotypé super technique sans musicalité
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Albinonix
boromir a écrit :
mais si y en a quand meme qui adore ca!! t inquiete pas
les valses, les bossas manouches, les boleros, les swings, c est mon dada
d ailleurs j en profite pour faire un peu de pub a mandino reinhardt, son dernier cd est un pur merveille, fin, elegant, un jeu intelligent et des arrangements de toutes beauté (cf la reprise de blue drag), ca change un peu du guitariste manouche stereotypé super technique sans musicalité

merci pour l'info, j'y vais de ce pas acheter le mandino reinhartd, tient , boro, j'ai un minor blues à te faire écouter!!! c'est hallucinant, c'est joué par un jazzman qui ne fait pas d'habitude du manouche et j'adorre trop sa version je suis en train de la bosser...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Albinonix a écrit :

Tient, un autre Breton?

non, non, je suis en Alsace (malheureusement! ) et compte me rendre, enfin, en Bretagne l'année prochaine, certainement le 1er semestre!

Albinonix a écrit :

Je ne t'ai jamais entendu en swing manouche coyote a go go, il y aurait moyen d'avoir un mp3 ?
Kenavo

je crois que tu ne m'as jamais entendu tout court!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
si ça intéresse quelqu'un il ya quelques plans sur djangobooks.com

En ce moment sur bla bla et guitare...