Besion de conseil pour le choix d'une guitare électrique

• Publié par
    ZackW
    le
Bonjour tout le monde! je suis tout nouveau sur ce sympatique forum.
Voilà je voudrais connaitre vos avis sur ces deux guitares:

-Ibanez Artist ARX320 MS bleu
avec:
Humbucker ACH2 (chevalet) + humbucker ACH1 (manche) - accastillage chromé - corps acajou et table érable ondé - manche collé ARX acajou - touche palissandre 22 cases frets medium

-Hamer Slammer special 2
table flammée, corps avec filet ivoroid, manche érable, touche palissandre, 2 micros doubles, deux volumes, deux tonalités, sélecteur 3 position

les deux rentrent dans mon budjet, je joue, depuis peu, de tout mais surtout du rock en passant par le metal.
Merci par avance pour vos conseils
Brokengel
Je ne connais pas ces guitares mais pourquoi ne pas prendre une Epiphone dans cette gamme de prix ??

http://www.thomann.de/fr/searc(...)0&y=0
Il existe plusieurs lutherie ( même bleu ) et ce sont de très bonnes guitares ! ( j'en possède une et je ne suis largement pas déçus ! )

Après a toi de voir, tu les as peut être déjà regardé

A ta disposition
  • Publié par
    ZackW
    le
Honnètement je connaissais pas ces modèles merci beaucoup pur tes infos c'est sympa!
C'est vrai la Epiphone standard plus TB est super sympa! comme la signature Zakk Wilde d'ailleurs.

Merci @+
scanlan75018
franchement, c'est du même acabit en terme de qualité et d'équipement

prends celle qui te tape le plus dans l'oeil... de tte manière tu en changeras quand tes goûts s'affineront ! Prend la gratte que tu auras le plus de plaisir à sortir de sa housse !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    ZackW
    le
merci bien pour vos conseil les gars, je vais suivre vos conseils, ceux de mon prof et de mon vendeur habituel.
MysticalPotatoe
Un truc certain, entre ces deux là et une épiphone, je prend pas l'épi
Je pense que je prendrai l'ibanez. Peut être pas en bleu.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    ZackW
    le
Mon prof m'a dit que les épi étaient pénible à accorder!
J'ai repérè une gratte sympa c'est une Ibanez ADD120 MG, je vais y aller avec mon prof comme ça il va la tester aussi et il me dira ce qui l'en ais.
j'ai essayer sa strato mais comme j'ai de gros doigt je touchait 2 corde à la fois. donc pour commencer il me conseil Ibanez car leurs manches sont un peu plus larges.
MysticalPotatoe
ZackW a écrit :
J'ai repérè une gratte sympa c'est une Ibanez ADD120 MG, je vais y aller avec mon prof comme ça il va la tester aussi et il me dira ce qui l'en ais.
j'ai essayer sa strato mais comme j'ai de gros doigt je touchait 2 corde à la fois. donc pour commencer il me conseil Ibanez car leurs manches sont un peu plus larges.

Ce qu'il en est.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Brokengel
ZackW a écrit :

J' ai une Epihphone lp standard et je n' ai jamais de problème de ce côté la

Enfin a toi de voir laquelle tu préfére

En ce moment sur bla bla et guitare...