Salut !
Ouais c'est bien chouette, la voix impecc, le son de gratte pas top mais bon ça va quand même, la basse je ne l'ai pas trop entendu, elle mériterai peut-être d'être relevée, ou enrichie en graves.
Sur l'ensemble, ce qui me gêne c'est surement du au fait que j'ai écouté/joué beaucoup trop de blues, et du coup c'est un stle déjà visité et re-visité énormément. Je veux dire que beaucoup d'albums se ressemblent, même si séparément ils sont très bons. J'ai reconnu beaucoup de plans de guitare récurrents dans le blues (moi qui n'ai jamais bossé par "plans"). J'ai noté quelques tournures originales malgré tout, mais justement ça manque d'originalité.
En fait c'est ça, c'est très bon (mixage exclu), mais pas vraiment original. Après, le principal est de te faire plaisir, ce qui est le but premier évidemment et je pense que c'est réussit, non ?
Pourquoi pas à l'avenir tenter quelque chose d'autre moins "traditionnel". D'ailleurs ce sont des reprises, ou compos ? Une bonne idée, et c'est comme ça que je faisait quand je jouait dans un trio de blues, c'est de ne reprendre que les paroles et changer toute la musique. Comme j'étais incapable d'écrire quoi que ce soit encore moins du blues, je prenait des textes connus et revisitait uniquement la partie musicale. Le célèbre "Blues Before Sunrise" est devenu très funky avec moi !
L'idée est de chercher à créer vraiment quelque chose.
Bonne continuation !